Trouver une voiture une location longue durée ou achat bonne occase

Bonsoir
Le pb du téléphone ADSL étant partie résolue maintenant j'ai besoin de vos conseils pour la voiture
Une petite voiture pour nous deux ça suffira
Comme nous allons vivre en alternance 3 mois Maurice 3 mois en métropole, je me pose la question : achat d'une bonne occase ou location longue durée ça nous permettrait de ne pas payer pour une voiture immobilisée à Maurice
Que me conseillez vous
merci
Laure

Bonjour,
Recherche dans les annonces via internet nous ont a regarder via Orange maurice l`express etc...
si tu loues meme pour du long terme a mon avis ca te reviendra moins cher a terme d`acheter maintenant ce n`est que mon avis avec la location tu auras moins de probleme aussi c`est sur. fait le calcul voir ce qui est plus interessant pour toi et si acheter est vraiment necessaire ou pas... si c`est que pour de la balade louer un scooter de temps en temps c`est plus sympa. maintenant si c`est pour le boulot ouai c`est plus rentable une voiture.. bonne recherche

Bonjour,
il est interessant d'acheter si pendant les 3 mois ou vous n'etes pas a Maurice vous puissiez louer votre voiture a quelqu'un de confiance bien sur

Tu dois pouvoir négocier du long termes à 300 euro mois... ou moins...

merci de ta reponse peux tu me dire ou je peux negocier la location d'une voiture pour 3 mois a 300€ par mois
merci

Bonjour,
cela m'interesse toujours, car avec les touristes, il y a peu de disponibilites...
J'ai peut-être un plan mais je ne la saurai que lundi...
Sinon, attention beaucoup proposent vers 18000Rs mais le bon prix pour tres petite voiture est plutôt 12000Rs par mois pour location longue durée, le problème est surtout la disponibilité en ce moment!
Bonne chasse, et toujours prêt à savoir quels sont les loueurs!

Bonjour,
pour une voiture en location longue durée pour 54 jours puis 50 jours fin du printemps et 80 jours en automne j'ai trouvé 1000roupies par jour pour une ATOS Hyundai chez Monet car hire
Avez vous une meilleur solution donnez moi des adresses SVP
merci
Laure PONCET