Teleperformance lisbonne

Ah ok j'avais cru comprendre que tu y étais déja. Moi j'ai réussi les test, il me reste un dernier entretien téléphonique avec une personne de chez tp demain.

Ce serait pour commencer en Janvier 2018, ds le secteur du tourisme je suis par contre

Les test étaient difficiles ?  Quels genres de test as-tu eu ? Il y a juste quelques heures que j'ai reçu un mail. Je voulais qu'on me renseigne un peu avant de faire quoique ce soit...

pas trop non, il ya des une partie conjugaison française et anglaise

Des questions sur ton expérience professionnelle en français et un peu en anglais

Puis une petite mise en situation pour voir la structure de la réponse par mail en terme de vocabulaire et le début de réponses proposées.

C'est pas vraiment compliqué

ok vous pouvez me donner une adresse mail que je lui communique  merci

Oui bien sûr. En privé... merci à vous

Bonjour tous le monde,

Je viens d'être contactée par cette personne : Tristan Essemilaire
Marketing Assistant
166-167 Ivy Exchange, Granby Place, Dublin, Ireland
Pour un recrutement avec la société MGI recruitement à Lisbonne.
Je vois que plusieurs personnes ont été contactés.
Quelqu'un pourrai me donner son avis et me décrire son expérience ?
Je vois énormément de commentaires négatifs...  Et je reste perplexe sur leur méthode de recrutement.
Nous pouvons en discuter par mail si vous le souhaiter.

Dans l'attente de vos réponses. :)

Stéphanie.

Bonjour Stéphanie !
Moi aussi j'ai été contactée ce soir pour la même  offre et la même personne .
Il a trouvé mon CV sur le site de Pôle Emploi .
Mouais mouais ...
Je suis sceptique ...

Ludivine

Bonsoir Ludivine,

Une chargée de recrutement a pris le relais pour me donner des infos... C'est pour travailler pour la société téléperformance basée à Lisbonne.
Elle m'a demandé si je voulais commencer mi avril. Le salaire serait de 760€ par mois net, 40h/semaine. On travaillerais les week end.
J'ai regardé les avis... Ils ne sont pas rassurant contrairement à ce que la chargée de recrutement te dit par téléphone.

Merci Stéphanie pour les infos !!
760€ pour 40h ???????????
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Euh non .... je passe encore plus mon tour !!! 😀
Après les avis divergent vraiment .... donc à toi de voir pour prendre ta décision 😊

Je ne donnerai pas suite à la proposition... Après réflexion, c'est une bonne expérience pour un jeune qui entre dans la vie active. Tout claquer pour 760€... Ce n'est pas intéressant...
Bonne chance dans tes recherches Ludivine. :)

Bonjour ,

En tant que teleconseiller ont travail les week-ends ?

Bonjour à tous,
j'aimerais avoir plus d'infos sur l'entreprise.
Les services proposés sont-ils à la hauteur de ce qu'ils communiquent (week-end initiation surf, soirées organisées, etc)
J'aimerais également avoir votre ressenti sur les missions proposées et la qualité de vie au travail.

Merci d'avance

Bonjour j'ai passé tous les tests chez télé performance Lisbonne avec succès..on me dit que je dois attendre 1mois ou deux pour partir..vous aussi avez-vous dû attendre ?parlez vous tous anglais ou juste le français 😉merci de vos réponses

Bonjour je pars à ce que l'on m'a dit en mai 😉et toi aussi pour télé performance ?

Bonjour will tu pars qd?moi on m'a dit pour mai..tu parles anglais pour ton projet ou only français ?bonne journée

Bonjour,
Je voudrais si possible avoir d'éventuel renseignements sur les recrutement pour les maghrébin
merci.

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir comment est l'ambiance dans le call center:

est ce les managers sont tout le temps sur votre dos ? Est ce que vous êtes "fliqués", même quand vous allez aux toilettes...

Au sujet du logement:
est ce que votre chambre est une vraie chambre et pas un placard, est ce que vous êtes bien installés ?