Teleperformance lisbonne

Coucouu
Je viens de voir ton message qui est récent et je souhaiterais avoir des informations stp sur Teleperformance/Mgi recrutment ils m'ont contactés, je serais très intéressée mais par contre je vois que vous avez tous su sur quel projet vous serez  mais ce n'est pas mon cas.Comment ça se décide et lequel choisir ? Je dois donner ma réponse assez rapidement.
Il y aussi Ejob qui m'a contacté et du coup je ne sais pas qui choisir, si tu as des infos, je suis preneuse de tout ce que tu sais et tout ce que tu as à me dire lol
Mercii pour le temps accordé au message et merci beaucoup d'avance bonne journée  :)

Salut il faut que tu pose la question directement a mgi eux vont te renseigner.
Je viens d'intégrer voyage privé pour ma part.

Bonjour,

Je suis désolé, je n'ai pas grand chose à te dire. J'ai été contacter aussi mais je ne sais pas pourquoi lol ^^. Je pensais que c'était une fausse offre (il faut toujours se méfier) mais elle s'avère être vrai. De plus, ce n'est pas dans mon domaine, je me vois mal partir là bas, j'ai d'autres projets en France.

Bonne continuation

Bonjour
Pour la cantine sur place les repas sont à combien?  et la pour la coupure déjeuner on a combien de temps? aussi pour la formation la rémunération et de 50% ? dernière question les salaires sont versés à quelle date ?? merci beaucoup pour les réponses  peut être à bientôt à Lisbonne

Bonjour ,

je vais partir à Lisbonne pour travailler à TP ou un autre call center tu peux me parrainer stp.

Cordialement

Bonjour,
Je ne travaille pas à TP. Je me renseignais pour mon fils qui devait y aller...Finalement il n'a pas souhaité s'y rendre! Désolée mais je ne peux pas vous parrainer. Par contre, vous pouvez contacter MGI Recruitment http://www.mgirecruitment.com/ qui recrute pour TP.
Bonne continuation.

bonjour

Tu y es allée ?

Bonjour,
Non, je n'y suis pas allée!

Ha bon, que s'est t'-il passé sans indiscrétion, moi ils m'ont appelés hier !!!

Ce n'est pas moi qui devait y aller mais mon fils. Et il n'a pas souhaité poursuivre le process de recrutement, car son réel projet était de partir dans un pays anglophone! Bonne chance à vous pour vos démarches!

oki, merci

Bonjour, j'ai reçu un mail via imgrecruitement pour partir à Lisbonne, je pense que c'est par eux aussi que vous etait contacter ?
Comment c'est passer cett expérience pour vous ?
Travaillez vous toujours pour eux ?

Je travaille pour eux, je peux répondre a vos questions si vous souhaitez  :)

Je viens de recevoir un mail comme quoi mon profil les intéresser, j'ai regarder sur différent forum et les avis sont assez diverse. En quoi consiste votre travaille ?
Depuis quand travaillez vous pour eu ?

Depuis 4 mois je travaille pour eux, notre travaille est un service de clientele. On repond aux clients soit par mail soit par telephone pour plusieurs entreprises : Renault, Wish, Netflix, Ebay, Salt

Vous avez eu une formation ?
Ça se passe bien pour vous ?

On a eu une formation de trois semaines et un mois d'essai

Salut je voulais savoir s'il y a une évaluation pour validé la formation et si elle est en français ?

Bonjour
ma fille à eu une formation de 3 semaines (projet Ebay) avec un évaluation chaque fin de semaine tout est en français (pour les français) elle termine sa période d essais sans problème .elle est très contente
si vous voulez je vous donne  ses coordonnés en mp  .elle pourras vous fournir tous les renseignements en temps réel

Bonjour,

Moi aussi je veux bien, merci beaucoup .

Si vous avez une adresse mail elle va vous contacter merci

[email protected]

ok je transmet à Coralie

Moi aussi je serais intéressée

Merci beaucoup

Donc c'est [email protected]

je transmet pas de probleme

il lui faudrait votre mail  merci

***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de communiquer votre mail en privé

Bonsoir , je viens de recevoir l'émail et j'aurais voulu savoir pour ceux où celles qui ont déjà travaillé , savoir un peu plus en tout merci bien ;)

Bonjour je voulais savoir si certaines ou certains d'entre vous sont en cour de recrutement pour partir le 27 novembre ou le 4 décembre
Bonne journée

Bonjour moi j'ai été recruté aujourd'hui pour commencer le 27 novembre. Je serai sur l'ensemble projet voyage privé.

Bonjour ! J'aimerais simplement savoir comment se déroule ce genre d'entreprise pour etre fixer à mon projet. Pourtant j'ai envoyé des messages que ça soit facebook émail , toujours les mêmes réponses . Et aussi très important j'ai observé leurs conditions je comprend pas trop il y a dans l'émail :remboursement des billets d'avions et sur le site paiement des billets d'avions et comment ça se passe pour les logements hôtel .Merci en espérant d'avoir une réponse ;)

le billet d avion est remboursé 6 mois après la signature du contrat

Je veux bien des renseignement aussi svp mgi ma contacter merci

Bonjour je passe les tests de teleperformance Portugal dans quelques jours et j'ai une question sur la formation.
Une fois arrivé là bas, est ce que la formation est en français ou est ce que tout se passe en anglais ? Car jai vu un avis ou il est écrit que le site que l'on utilise pendant la formation est en anglais ?
Merci à ceux qui me répondront :-)

Bonjour. Concernant les coordonnées de votre enfant je souhaiterais les avoir pour avoir plus de renseignements sur ce projet qui vient de m'être envoyer par mail. J'aimerais échanger avec votre enfant.

Vous avez déjà postulé chez TP?

Bonsoir noel, moi aussi j'aimerais avoir avoir aussi quelques infos supplémentaires, j'ai le dernier entretien téléphonique avec une personne de chez Téléperformance. Pour un démarrage à Lisbonne vers le 15 Janvier 2018. Merci

Non, je voudrais. C'est justement pour ça que je souhaiterais échanger avant tout.