Teleperformance lisbonne

Bonjour,

Je suis a la recherche de personnes qui ont l'intention de partir sur teleperformance encore cette année a Lisonne. Je pense partir pour septembre. Du coup, je me suis dit " pourquoi ne pas se créer des liens avant de partir ?"
N'hesitez pas à partager voz expériences pour ceux qui sont déja partis.

A bientôt.

Salut Elodie,

Je pense partir travailler à Teleperformance Portugal en fin de ce mois-ci. Ça sera soit pour le projet Zalando soit pour Expedia. Je suis jamais allé au Portugal mais je pense que je vais m'y plaire.

:)

Coucou! Je suis actuellement en contact pour partir le mois prochain. Je vais passer les tests, pouvez vous m'en dire plus sur ces tests justement ? Merci par avance! Charly

Bonsoir enchanté moi c est fabzzzz   fabrice plus exactement pour ma part je souhaite y aller egalement voici mon mail xxx j espere a tres bientot amicalement fabrice

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir,
Je n'ai pas encore de date car je passe bientôt mon premier entretien téléphonique.
Pourrions nous discuter par message?
J'aimerais savoir si ça c'est passé comme moi vos démarches. .. car je trouve ça bizarre de passer que des entretiens par téléphone. ...
Merci

Bonsoir enchanté pour ma part j aimerais partir j ai ete contacté par un cabinetbde recrutement je n ai pas faitnles test car ma cni n etaitbpus validela je la refait apres je cadidaterais a nouveau j aimerais aller la bas courant juin et j aurais aimé avoir des infos concernant les test
Bien amicalement fabrice

Bonsoir Fabrice.
Je ne comprends pas très bien ce que vous avez écris. .. mais les tests dépendent du projet auquel vous avez postulé. 
Quelle agence de recrutement ?
Merci

Enchanté oui en effet  je m excuse pour l'orthographe :-)
Le cabinet de recrutement est mgi a dublin en ireland
A la base ils m avaient proposé le projet salt netflix et photobox
Mais ma carte d identité n étant plus valide ma candidature est en attente chez eux j espére juste qu ils vont la conserver car j ai vraiment envie d aller a lisbonne auquel cas je postulerais directement sur le site de teleperformance car j aimerais etre la bas courant juin si cela est possible

Bonjour Éliza.

Je viens d'être contacter hier par une personne d'un cabinet de recrutement suite à ma candidature d'une offre d'emploi sur leboncoin.fr.

Nous avons eu un entretien téléphonique et il m'a annoncé que mon CV à ete retenu par l'entreprise télé performance et m'as envoyé 2 mails ac les tests à passer ainsi que 2 vidéos you tube avec présentation de l'entreprise qui paraît idilique au passage.. Dc je me méfie un peu.
Cela c'est passé comme cela pour toi aussi?

Pour ma art j ai ete contacté par un cabinet de recrutement mgi a dublin mais ma piece d identité etant perimée je dois la refaire pour les recontacter *** amicalement fabrice

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Ok merci Fabrice moi c'est un cabinet français qui m'a contacté je vais faire les tests bientôt je pense

J espere que suite a mon souci de piece d identité la validité le cabinet va conserver ma candidature car je suissuper motivé pour y aller

Bonsoir roman
Oui moi aussi ça c'est passé comme cela. Il est vrai que je me pose beaucoup de questions car je trouve ça aussi très idyllique !
Écris moi un mail on aura plus l'occasion d'en parler...
[email protected]
A bientot

Oui ils vont la garder, il te suffit juste de refaire une nouvelle demande et attendre qu'ils te re contacts no stress 😊

je pense que ce message est pour moi  dollypocket concernant ma candidature  ben pour ma part cela en effet me stress quelque peu car je suis super motivé et pour que cela soit sur du long terme

Bah il n'y a pas de quoi stresser je suis dans le même car j'avais posé ma candidature, ils m'ont contacté et j'ai refusé car je ne pouvais pas partir ayant un appartement et des obligations pro. J'ai demander à repostuler au mois de septembre. Ils m'ont dit que c'était ok, que je devais aller voir les offres sur le site

donc si je comprends bien en fait ils ton dit de postuler en direct sur le site

Oui

demain je rappel le cabinet de recrutement qui ce trouve en Irlande a Dublin et je vais également postuler en direct sur le site teleperformance

Je sais pas comment se passe le recrutement à Dublin, là c'est plutôt un sujet qui parle de teleperformance Portugal après vous pouvez creer votre propre sujet pour tp Dublin. Moi j'étais contacté par Tp Portugal

non en fait je pense que cela ce passe comme ailleurs moi je vie a coté de paris et c est le cabinet de Dublin qui ma contacté c est pkoi du au soucis de validité de ma carte d identité qui est résolu je vais les rappeler demains et je vais également postuler sur le site de tp portugal

Oyé oyé amis du forum voilà ce que j'ai pu lire d'une expérience d'un ancien employé téléperformance cela laisse à réfléchir..après toutes les expériences peuvent être différente mais qd même
Ci joint copier coller de son texte:
"Coucou ton post date un peu mais je suis arriver en septembre pareil ils m'ont vendu du rêve on a fais une formation 3 semaines pour ensuite rentrer sur leur fameux plateau 2 semaines plus tard 8 de mes collègues ont été virer sans raison valable alors qu'au départ ils nous disaient que le projet était en train de s'agrandir .... La pression a commencer de suite, des superviseurs qui manquent de respect et menacent. J'ai vu une de mes collèges se faire interdire de parler a ses collègues car elle prenais trop de temps à gérer le cas d'un client alors qu'elle étais très sérieuse. Le 1 er projet a fermer bizarrement en même temps qu'un autre du même domaine ( téléphonie ) et coïncidence la responsable des deux projets étaient là même personne. 2 eme projet avec autant de problèmes aucun respect de la part des superviseurs aucune présentation de la dite responsable de plateau car elle ne savais pas parler français !! Un bureau qui s'occupe des employés est mis à disposition pareil les 2 personnes s'y trouvant étais désagréable et ne parlais pas la langue et m'ont reprocher de ne pas parler ni anglais ni portugais ... Au bout de 7 mois d'enfer ils m'ont virer à leur manière en me signifiant une Suspension préventive de contrat dans l'attente d'une décision d'ordre disciplinaire tout simplement car je disais les choses clairement et je ne me laissais pas marcher dessus à savoir qu'avec eux il faut subir et c'est tout . Ils m'ont également virer de mon appartement il me laissais qu un jour pour pouvoir sortir de l'appartement sans quoi ils allaient changer la serrure et me faire payer les frais ... Par chance la responsable des logements m'a donner plus de jours pour pouvoir partir ... Je vais donc me rendre au consulat afin de connaître mes droits et expliquer tout l'enfer que j'ai vécu et subi ... Bizarrement je me sent libéré.... Je vous déconseille donc de postuler au début tout est beau dès la 3ème semaine les choses se compliquent et j'ai travailler dans l'hôtellerie travail plus intense mais dix fois mieux car le respect est la . Il y a d'autres call center sur Lisbonne qui recrutent j'ai justement des amis qui y travaillent et qui sont passé par le même chemin que moi ils s'y sentent beaucoup mieux alors n'hésitez pas à postuler dans d'autres compagnies !"

Bonjour, en effet j avais déjà vu ce post mais après je pense que l'expérience des uns n'est forcément celle des autres.
pour ma part j ai reçus les premiers tests ce matin, mais je n ai pas pu les faire problème de login

Bonjour tout le monde !
J'ai été recruté pour le projet ASOS, mais j'émet quelques réserves sur la société, son fonctionnement etc... Déjà, je trouve ça bizarre qu'ils demandent d'avancer le billet d'avion, alors que ce sont eux qui recrutent VOLONTAIREMENT dans d'autres pays. De plus, il est dit qu'il nous sera remboursé au bout de 9 mois, c'est à dire que si on est viré avant on perd donc de l'argent puisqu'en plus j'imagine que ce sera à nous de payer le billet retour ? En suite, je trouve ça étrange que l'on nous donne un laps de temps pour renvoyer les documents demandés, pour le relevé de casier judiciaire par exemple, cela se fait uniquement par la poste et donc ça prend forcément plus de 48h...
En suite j'ai prit peur en voyant tout les mauvais commentaires concernant cette expérience, du coup je suis en plein doute... Peut-être pourriez vous m'éclairer ?
Ah oui, et j'ai 19 ans :)

Salut  j'ai postuler sur le site de teleprrformance ayant déjà eu une expérience chez teleprformanc en France et à l'étranger pourrais ont échanger ensemble mon adresse email est le xxx cordialement

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Hello !!
Je pense partir aussi pour septembre, je vais envoyer mon CV d'ci peu !! tu as envoyé ta candidature pour quel projet ?

J'ai postuler pour asos !

Effectivement très bonne idée! Je compte y aller :)

Alphabruti a écrit:

Bonjour tout le monde !
J'ai été recruté pour le projet ASOS, mais j'émet quelques réserves sur la société, son fonctionnement etc... Déjà, je trouve ça bizarre qu'ils demandent d'avancer le billet d'avion, alors que ce sont eux qui recrutent VOLONTAIREMENT dans d'autres pays. De plus, il est dit qu'il nous sera remboursé au bout de 9 mois, c'est à dire que si on est viré avant on perd donc de l'argent puisqu'en plus j'imagine que ce sera à nous de payer le billet retour ? En suite, je trouve ça étrange que l'on nous donne un laps de temps pour renvoyer les documents demandés, pour le relevé de casier judiciaire par exemple, cela se fait uniquement par la poste et donc ça prend forcément plus de 48h...
En suite j'ai prit peur en voyant tout les mauvais commentaires concernant cette expérience, du coup je suis en plein doute... Peut-être pourriez vous m'éclairer ?
Ah oui, et j'ai 19 ans :)


Pareil que toi j'ai vu des commentaires pas joli donc j'attend des réponses

Salut ! Le projet expedia est tres difficile a gerer surtout si tu dois t'occuper de la location de voiture CarDelMar et Autoescape. Je dis ca car je travaille sur ce projet au Maroc. Nous nois occupons du marche fr, it et es. Il faut avoir les nerfs solides ! Haha

En effet l'annonce sur Leboncoin pour Asos à Lisbonne vend du rêve ... Des avis ?

Bonjour ,
J'ai également postulé et j'ai été contacté ce matin par un cabinet de recrutement . On m'a envoyé un e-mail détaillant l'offre et ça serait pour travailler sur le projet Ebay !
Ça me tente bien mais effectivement en lisant les commentaires je suis perplexe ..
D'autres personnes pourraient elles partager leurs expériences ?

Merci 😊😊

A propos des formations :

Elles sont plutôt simple si tu prends bien tes notes sauf pour eBay qui est un peu plus compliquée..
Vous avez trois tests au cours de votre formation (1 à la fin de la premiere semaine, un second à la fin de la troisième et le dernier en fin de formation) A ne pas prendre à la légère

Au niveau du logement :

Vous êtes placés à l'hotel les premiers jours, le petit déjeuner est compris et vous avez la possibilité de prendre un repas gratuit (midi et soir) à la cantine du travail..
Ensuite si vous choisissez l'option avec logement, c'est des appartements en colocations, meublés, équipés, vous n'avez rien à payer...

Si vous avez des questions...

Tu es dans quel projet Alexandra ??

Les formations sont differents en fonction  des projets il peu y qvoir des testy tous les jours comme pour fqcebook ou un seul en fin de formation comme pour netflix. certqines formations durent plus aue deux semaines comme pour ebay et expedia par exemple

Bonjour à tous je suis en process pour aller à Lisbonne pour le projet asos comme nombreux d'entre vous j'ai vu beaucoup d'avis négatifs et j'ai un peu peur d'aller plus loin. Les personnes qui connaissent le projet asos pouvez vous en parler un peu plus ?

Merci

Bonjour à tous !  :)

Petite présentation rapide, je m'appelle Mehdi, j'ai 29 ans, je suis originaire de Lyon et j'embarque pour l'aventure TP Portugal début Septembre !

Beaucoup d'enthousiasme et d'appréhension !  :/

Je vais être franc avec vous, le seul avis qui importe est celui que vous vous forgerez seul. J'ai lu quantité d'avis, tous plus mitigé entre "Génial !!" Et "À fuir !!" Ce qui prouve bien que l'avis perso reste le plus objectif

Si j'ai bien tout compris ce sera un peu "au petit bonheur la chance" tant en terme de projet professionnel qu'en terme de collocation. (Je sais pas pour vous mais moi j'ai toujours été un véritable chat noir mdr)

Et finalement je me suis fait à l'idée qu'on aura pas toutes les réponses à nos interrogations avant de partir.

Mais c'est aussi ça l'aventure  :cool:

Je suis motivé, déterminé, sociable alors honnêtement tant qu'on revient pas avec un rein en moins, ça me semble une aventure prometteuse !

Bien dis !

Hello B.baya!

je suis dans le même cas que toi, Human Search m'a contactée, mais les commentaires font peur! Que vas-tu faire ?

Salut à tous,
Je débarque ici car j'ai été contactée pour travailler sur le projet Zalando pour septembre.
J'ai passé les premiers tests et l'entretien de motivation.
J'ai un entretien final avec Zalando du coup ce mercredi.
Quelqu'un fait partie de ce projet? Si oui pouvez vous m'en dire un peu plus sur l'entretien avec le client même?
Merci !
Je vous avoue qu'en lisant quelques avis je suis un peu perplexe, mais je pense qu'il faut tenter pour se faire son propre avis  :)