Enquête universitaire sur les expatriés en Polynésie

Bonjour
Je suis Professeur des Universités à l'Université de la Polynésie Française où je dirige le département droit-économie-gestion et chercheur au laboratoire GDI. Mes travaux de recherche sont en sociologie du travail.
Je recherche des expatriés qui seraient d'accord pour participer à mes travaux en m'accordant un entretien d'une durée de une à deux heures et portant sur leur parcours d'expatriation. Le profil est celui de personnes ayant quitté leur emploi et leur profession pour venir en Polynésie.
Je recherche également à rencontrer des personnes qui ont quitté leur situation initiale pour partir naviguer et qui sont arrivées en Polynésie soit parce que c'était leur destination soit parce que cela s'est trouvé comme ça (le vent les a portées jusqu'ici).
L'objectif est la poursuite de travaux de recherche sur les ruptures et les rebonds professionnelles. Les résultats seront utilisés pour des publications scientifiques (articles de revues scientifiques et livres). Les données et témoignages recueillis seront anonymés.
Mauruuru
Lionel Honoré

Bonjour Lionel Honoré,

Je vous invite à poster une annonce à la section Petites annonces Polynésie Francaise > Appel à témoin afin de recueillir des témoignages. :)

Merci,

Priscilla  :cheers:

Nouvelle discussion