Prendre des cours de Portuguais à Tavira

Bonjour à tous,

Quelqu'un connaîtrait-il une association ou autre qui serait capable de nous enseigner le Portugais, à partir de fin juin ?????????
Merci d'avance pour le renseignement,
Cordialement,
MarinetteClaudia

Bonjour,

Des cours de portugais sont dispensés jusqu'en juin à l'academia des senhors à Tavira, et reprendront en septembre-octobre. Il y en a pour tous les niveaux. Coût à l'année: 70€, support de cours inclus.

bom dia.

schrob a écrit:

Bonjour,

Des cours de portugais sont dispensés jusqu'en juin à l'academia des senhors à Tavira, et reprendront en septembre-octobre. Il y en a pour tous les niveaux. Coût à l'année: 70€, support de cours inclus.

bom dia.


Bom dia (c'est un des seuls 10 mots que je connais ... :)  )

pourriez-vous svp me donner les coordonnées de cet organisme ?
Merci d'avance
Cdlt

Jean-Luc

Muito obrigada (merci beaucoup) Nous allons prendre les cours de Portugais qui seront dispensés à l'académia des seniors à Tavira en septembre voire octobre. Merci.
MarinetteClaudia
PS si vous le souhaitez nous vous donnerons nos cordonnées en privé.
Message à Pacha08, schrob; et Jean-Luc.

Bom Dia
J'aimerais également avoir les coordonnées de cet organisme svp?
merci d'avance

Bonjour, Schrob, Pacha08, et Lodags,
Je viens d'apprendre par un couple de Français, que l'Université des Seniors à Tavira donne bien des cours de Portugais. Adresse : Donne dans la rue  Rua Capitao Salgueiro  Maia, pas loin de la Place Largo do Carmo. (De l'autre côté du pont plan B4)

Cependant,  ce couple m'a signalé que la personne qui enseigne le Portugais n'était pas à la hauteur et revenait toujours à la case départ car tout au long de l'année arrivaient de nouveaux apprenants, donc rabâchage des premiers cours, et pas de progrès pour les autres...
Paraît-il qu'à Fuseta, dans l'ancien cinéma, il y aurait des cours dispensés vers 9h le matin.

Personnellement, j'irai la première semaine de septembre me renseigner sur place. Ou bien il faut aller à Faro (Alliance française, paraît-il très bien). Mais loin de Tavira.
Cordialement,
MarinetteClaudia

Boa tarde  !

Voici l'adresse web de cette Academie :
[email protected]

Il semble qu'on y propose plusieurs niveaux de "portugais pour les etrangers", à verifier  :)

LaGuaria a écrit:

Boa tarde  !

Voici l'adresse web de cette Academie :
[email protected]

Il semble qu'on y propose plusieurs niveaux de "portugais pour les etrangers", à verifier  :)


Boa tarde Nathalie

si je peux me permettre , légère correction  ;);):)  :

http://academiaseniortavira.weebly.com/

Até breve!

Jean-Luc

Merci Jean Luc, à quoi pensais je. .?

Bonsoir
C'est uniquement pour les séniors ? Vous n'en connaissez pas d'autres ouverts aux familles par hasard?
Merci

Bonjour
Nous partons également fin avril.
Est t il possible d avoir les coordonnées pour les cours de portugais  ?
Merci
Corinne

Nous avons opté pour les cours particuliers 1h30 par semaine 25€.  Résultat probant. Notre professeur respecte l'avancée de chacun de nous (2). Nous écoutons les informations en portugais. Lisons le journal. Nous cottoyons des portugais l'essentiel pour parler en partageant. Ça fait 3ans que ce régime dure. 👍🤗
Résultat des courses :
Mon mari parle et lit correctement.
Para mim, eu falo um pouco mas comprendo bem. È difícil, mas nós vamos chegar lá
Tchau.

Cette défaillance ne vient pas du professeur mais des arrivées constantes de nouveaux élèves.
Organização muito difícil.

Eu sonho de um assunto no expat.com onde nos podemos falare unicamente em portugues.


Mais eu pensa que e proibido :( Quem pergunta as moderadores ?


(pondu sans translate, aie aie aie  :D )

Bonjour à tous,

@ Flordejasmin mais si : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=8387

ou une discussion comme celle-ci (à titre d'exemple) https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=588091

Sur le forum francophone c'est toujours mieux d'inclûre la traduction.

Bonne continuation,
Bhavna

Ah mince super, pardon, desculpe :D

J'ai ouvert un thread, si quelqu'un veut venir chater avec moi  :cheers:https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 70#4542136

Bonjour 
A tout hasard, avez vous des coordonnées de prof de portugais ?

"Are you talking to me" ? Non, navré.

PS : et même si j'en avais un, peu de chance qu'il se trouve proche de chez vous. Tous les terriens n'habitent pas en Algarve (dommage :D ).

ou se trouve cette académie des senhores?