"BIO...où est ce qu'on le trouve à part la Ferme d'Ivato"???

Bonjour,
Quand on vient à Mada pour les vacances, on voulait continuer à manger Bio comme en France, d'après ma connaissance, la ferme d'Ivato en produit mais la commande une fois par semaine ne convient pas à mon mari car il veut pas conserver les légumes au frigo, est ce que vous en connaissez d'autres, qu'on puisse commander ou acheter tout les jours, je voudrais aussi faire commander pour ma famille à tàna.
Merci pour votre réponse.

Ba perso je pense que l'on as plus de produit bio ici à mada qu'en france, même sur les marchés les légumes, les fruits mange moin de produit chimiques et de transformations qu'en france non ??
c'est plus à l'higienne qu'il faut être prudent.

Comment pouvez vous croire que les paysans ne mettent pas de pesticides ??
Il ne suffit pas de croire que les paysans sont bio, encore faut il le vérifier ...

le lemurien a écrit:

Comment pouvez vous croire que les paysans ne mettent pas de pesticides ??
Il ne suffit pas de croire que les paysans sont bio, encore faut il le vérifier ...


C'est justement pour ça que je demande ici s'il y a des gens qui connaissent d'utres vendeurs BIO certifié, car je n'ai pas confiance aux paysans.

arnovasa a écrit:

Ba perso je pense que l'on as plus de produit bio ici à mada qu'en france, même sur les marchés les légumes, les fruits mange moin de produit chimiques et de transformations qu'en france non ??
c'est plus à l'higienne qu'il faut être prudent.


On n'est plus sûr car beaucoup utilisent maintenant des produits chimiques afin qu'ils produisent encore plus. Donc ils faut se méfier.

mia_04 a écrit:
arnovasa a écrit:

Ba perso je pense que l'on as plus de produit bio ici à mada qu'en france, même sur les marchés les légumes, les fruits mange moin de produit chimiques et de transformations qu'en france non ??
c'est plus à l'higienne qu'il faut être prudent.


On n'est plus sûr car beaucoup utilisent maintenant des produits chimiques afin qu'ils produisent encore plus. Donc ils faut se méfier.


Et ils en utilisent même qui sont interdit en Europe (le "Malabar")

Bonjour Mia, je vous ai envoyé une demande pour MP, pour répondre à vos questions.
Cordialement,
Fhilippe