Française recherche emploi de 3 mois en Crête (Chania)

Bonjour à tous,
Je suis nouvellement arrivée sur le forum et pour cause..
Mon fiancé fait la saison en Crête depuis 5 ans et je le rejoins habituellement un mois pour les vacances.
Cette année, j'aimerai pouvoir le rejoindre plus longtemps, 3 mois (juillet-sept ou oct), et trouver du travail sur place, idéalement dans la région de Chania.
Mon fiancé est accompagnateur en montagne et il travaille en itinérance sur toute l'île mais ses points de chute sont souvent Chania.
Je suis assistante de direction (musée de beaux arts) depuis 5 ans mais j'ai auparavant travaillé dans le service et la restauration (commis de cuisine, restauration rapide/snack, plonge...).
Je ne parle pas grec (se serait trop facile!) mais anglais et espagnol assez bien, et des notions de portugais.
Avez vous des bons plans et conseils à me donner ?
Savez vous s'il est envisageable de trouver un emploi saisonnier (avec petit salaire puisque nous connaissons le salaire moyen crétois) mais où je pourrai être logée ? Cela se fait il ?
J'ai envoyé quelques mails à des personnes que nous connaissons sur place et qui travaillent en restauration et hôtellerie mais les équipe saisonnières sont déjà faites.

Merci de vos conseils et de votre aide :)
Maria Sanchez

Salut Maria,

Effectivement les equipes se font avant avril, cependant tu peut avoir tes chances en derniere minute et y aller en porte a porte car les grecs sont nuls pour la communication par email. Il faut passer des appels sinon et demander. Je te conseille de prendre un annuaire avec tous les hotels par exemple que tu cible et dire que tu as vu une annonce (ca marche 90% des fois) pour un poste. Que tu parles plusieurs langues etcc
Regarde dans les grands complex hoteliers aussi on ne sais jamais..
Au culot !

Si ton fiance lis le grec il y a ce site malheuresement pas en anglais ;
http://www.xe.gr/jobs/
Il y a beaucoup d'annonces.

Salut,

Merci de tes réponses !
Je vais jeter un œil ce soir sur le site Internent que tu m'a donné !
Effectivement je m'y prends tard.. le remplissage des réservations pour la rando se faisant de plus en plus tardivement..
Je me donne quelques jours pour continuer de regarder puis sinon j'irai simplement pour des vacances et anticiperai pour l'année prochaine ;)

Merci encore !