Éducation hua hin - Association étudiant CNED?

Bonjour jarrive en juillet avec ma fille de 13ans. Cette derniere va suivre les cours par le CNED, pourriez-vous me dire si il existe une structure pu association a HUA HIN qui regroupe les enfants étudiant par ce moyen? Merci d'avance

Vous êtes dans la rubrique Chiang Mai...  lol

Oups pardon je suis novice lol

Bonjour Mumuthao,

votre discussion est maintenant sur le forum Thailande. J'espère que les autres membres pourront vous renseigner :)

mumuthao a écrit:

Bonjour jarrive en juillet avec ma fille de 13ans. Cette derniere va suivre les cours par le CNED, pourriez-vous me dire si il existe une structure pu association a HUA HIN qui regroupe les enfants étudiant par ce moyen? Merci d'avance


Bonjour Mumuthao, je vais probablement  m'installer a Hua Hin. Pouvez-vous me dire si vous avez trouve une structure du CNED sur place et pour quelle solution avez-vous opté pour vos enfants ?

Merci

fredbkk a écrit:
mumuthao a écrit:

Bonjour jarrive en juillet avec ma fille de 13ans. Cette derniere va suivre les cours par le CNED, pourriez-vous me dire si il existe une structure pu association a HUA HIN qui regroupe les enfants étudiant par ce moyen? Merci d'avance


Bonjour Mumuthao, je vais probablement  m'installer a Hua Hin. Pouvez-vous me dire si vous avez trouve une structure du CNED sur place et pour quelle solution avez-vous opté pour vos enfants ?

Merci


Euh le CNED (Centre National d'Enseignement à Distance ) est comme son nom l'indique, c'est de l'enseignement à distance pour suivre un cursus français ; donc pas de structure sur place !!
Mais Mumu sera ravie de voir que sa fille pourra avoir un(e) ado présent à Hua Hin !!

Bonjour ravie de savoir que ma fille va pouvoir rencontrer quelqu'un de son age... Concernant le CNED il n'y a malheureusement pas de structures sur hua hin mais rien ne nous empêche d'en créer une... Donc pas beaucoup le choix pour nos ados. Laissez moi savoir quand vous serez sur place. A bientot

Bonjour,  merci pour ces renseignements, du coup comptez-vous scolariser votre fille ? Si oui quelle école avez-vous choisie ? Je ne suis pas encore sur place, je le serai en principe en octobre.

Pas à ma connaissance de structure de ce type sur HH, mais cela fait cruellement défaut.
Je suis dans un cas similaire et si une poignée de français était dans le même cas, nous pourrions associer nos efforts.
Combien de temps restez vous à HH ?

flor.chris a écrit:

Pas à ma connaissance de structure de ce type sur HH, mais cela fait cruellement défaut.
Je suis dans un cas similaire et si une poignée de français était dans le même cas, nous pourrions associer nos efforts.
Combien de temps restez vous à HH ?


Contacter donc Mumuthao en MP ce sera plus simple ; elle n'est pas souvent sur le forum !!