Éducation hua hin - Association étudiant CNED?

Bonjour jarrive en juillet avec ma fille de 13ans. Cette derniere va suivre les cours par le CNED, pourriez-vous me dire si il existe une structure pu association a HUA HIN qui regroupe les enfants étudiant par ce moyen? Merci d'avance

Vous êtes dans la rubrique Chiang Mai...  lol

Oups pardon je suis novice lol

Bonjour Mumuthao,

votre discussion est maintenant sur le forum Thailande. J'espère que les autres membres pourront vous renseigner :)

mumuthao a écrit:

Bonjour jarrive en juillet avec ma fille de 13ans. Cette derniere va suivre les cours par le CNED, pourriez-vous me dire si il existe une structure pu association a HUA HIN qui regroupe les enfants étudiant par ce moyen? Merci d'avance


Bonjour Mumuthao, je vais probablement  m'installer a Hua Hin. Pouvez-vous me dire si vous avez trouve une structure du CNED sur place et pour quelle solution avez-vous opté pour vos enfants ?

Merci

fredbkk a écrit:
mumuthao a écrit:

Bonjour jarrive en juillet avec ma fille de 13ans. Cette derniere va suivre les cours par le CNED, pourriez-vous me dire si il existe une structure pu association a HUA HIN qui regroupe les enfants étudiant par ce moyen? Merci d'avance


Bonjour Mumuthao, je vais probablement  m'installer a Hua Hin. Pouvez-vous me dire si vous avez trouve une structure du CNED sur place et pour quelle solution avez-vous opté pour vos enfants ?

Merci


Euh le CNED (Centre National d'Enseignement à Distance ) est comme son nom l'indique, c'est de l'enseignement à distance pour suivre un cursus français ; donc pas de structure sur place !!
Mais Mumu sera ravie de voir que sa fille pourra avoir un(e) ado présent à Hua Hin !!