Compagnie aérienne

Bonjour à tous  :)

Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà voyagé avec la compagnie  XL AIRWAYS pour le trajet métropole-réunion.

Merci bien  ;)

Bonjour.
Je suis le post....je voudrais savoir également....

Bonne journée

Bonjour,

En résumé bon rapport qualité prix Avion sans écran individuel, mais si vous voulez un écran, vous devrez mettre plus d'argent et essayer une autre compagnie aérienne ! Ensuite place low cost suivant votre achat ^^

Bonjour tout le monde !

Mon départ se prépare, et je prend aussi la compagnie XL aussi =)

Je voulais savoir combien coute le kilo si je dépasse ce qui est deja autorisé au moment de l'enregistrement..??
Je sais que le le bagage en cabine ne doit pas dépasser les 5kilos, est ce qu'ils pesent réelement les bagage à mains..?

Merci d'avance ;)

bonjour,

merci pour les infos sur la compagnie, j ai plus qu' a faire mon choix. :)

bonne journée !

Bon vol en premier lieu : sur l océan indien ^^

Suivant tes questions :

1/ Suite à mes vols en classe galaxie avec cette compagnie : pas de pesage 10 kg : en éco 5 kg + un accessoire (petit sac à dos - pc...)

2/  Si tu souhaites yransporter une pièce de bagage supplémentaire, ce service facturé 100 € à l'aéroport. Bon à savoir : tu peux réserver dès l'achat de votre billet et jusqu'à 24 heures avant le départ depuis votre espace Ma réservation. Dans ce cas une éco 30 € par rapport au tarif pratiqué à l'aéroport....

Au plaisir ^^

Merci pour toutes ces informations ;) !!!!