Assurance habitation

Je viens de m'installer à Aljezur et je cherche une assurance habitation intéressante.  Millénium m'en propose une mais je ne connais aucun assureur au Portugal.

Quelqu'un peut'il me donner des conseils ?

Merci d'avance.

Sylviane

Bonjour à vous,

Je vous envoie par mp les coordonnées de notre assureur portugais mais fancophone.
Bonne journée sous le soleil;)

NICMF : Je suis fortement intéressée, pouvez-vous avoir la gentillesse de me l'envoyer aussi par MP ?
Bonne journée  :cool::) . Amicalement.

Voici l'assureur qu'on m'a envoyé ce matin.

jusqu'à présent l'ai trouvé de très bon conseil et très disponible; il assure pas mal de gens du blog me semble-t-i;)
Vous pouvez le contacter ***

antonio.silva.angelo[at]gmail.com

Bonne journée

Bjr. Conseils bienveillants ou publicité déguisée on ne sait jamais lorsque l on pose la question et donne la reponse :dumbom:

LIBAFI, bonjour!

Si je vous ai envoyé ce message en privé c'est effectivement pour éviter que cela soit perçu comme une publicité!
je ne m'attendais donc pas à voir mon message apparaître sur le fil que vous avez ouvert!

Cordialement.

oui mais j'ai une offre Millenium et je vais comparer et je vous informerai.

Bonne réponse.

Sylviane

millenium c est complet !! a savoir qu au portugal 75 % des portugais ne sont pas  assures pour leur habitation . pensez au seimes  au fissures  au vols au dégât des eaux  sans franchises avec voiture dans le garage en residence secondaire  36€ par mois

Bonsoir,

Les assurances dites "Multirisques " sont beaucoup moins complètes que celles qui sont proposées en France.
Faites notamment attention à la responsabilité civile qui ne couvre pas tous les actes de la vie courante.
Il vous faudra probablement prévoir des extensions.

Cordialement

Gérard

A TOUS LES LOCATAIRES

Votre propriétaire est-il assuré ?
LA PLUPART DU TEMPS la réponse est : NON
mais vous vous pouvez vous assurer,

TIGROU & BAGHERA a écrit:

A TOUS LES LOCATAIRES

Votre propriétaire est-il assuré ?
LA PLUPART DU TEMPS la réponse est : NON
mais vous vous pouvez vous assurer,


Que le propriétaire soit assuré ou pas ne change absolument rien à l'affaire.
Si le locataire met le feu,Il devra rembourser le propriétaire ou l'assureur du propriétaire. ..

Bonne journée.

Bonjour,
Les banques ne sont jamais que des intermdiaires commerciaux.

Ce n'est pas toujours le locataire qui met le feu, voir l'actualité + les voisins, les dégâts foudre, inondation, installation défectueuse électrique ou autre, etc...
alors Sim, que se passe-t-il quand le propriétaire n'est pas assuré ?
d'où mon conseil : "assurez vous"

donnez moi votre contact privé.

Moi : ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
LIBAFI a écrit:

Voici l'assureur qu'on m'a envoyé ce matin.

jusqu'à présent l'ai trouvé de très bon conseil et très disponible; il assure pas mal de gens du blog me semble-t-i;)
Vous pouvez le contacter ***

antonio.silva.angelo[at]gmail.com

Bonne journée

Bonjour,
Je suis intéressé par les coordonnées de votre assureur.
Pouvez-vous m'envoyer les renseignements par MP?
Merci d'avance

Bonjour à la communauté ,

Je suis les posts de tous ordres depuis un moment car nous allons devenir propriétaires d'une maison dans le district de Setubal enfin ! Nous sommes donc à la recherche de renseignements concernant les prestataires tels que assurance maison avec close locative ,EDF, téléphone fixe et mobile téle internet fibre eau et d'autes auxquels je ne pense certainement pas ;)
si quelques uns d'entre vous on déjà vécu ce parcours un peu du combattant pour nous ne parlant pas encore portugais et si ils veulent bien partager leur expérience avec nous se sera avec plaisir

Obrigada
Boa tarde :)

Bonjour.
En principe l'agent immobilier se charge des compteurs chez Edp de l'eau etc ...,Vous renseigne sur les assurances.  Il ne doit pas vous laissez seuls
Enfin c'est ce qui s'est passé pour nous
Cordialement
Sandrine

Bonjour,

Je confirme, l'agence dans laquelle nous avons acheté l'appartement, s'est chargé des compteurs EDP, Eau. En outre, elle nous a proposé également un assureur pour lequel nous lui avons demandé d'ajouter une clause pour la location saisonnière, et ensuite l'agence nous a conseillé également une société de services de location de vacances.
Une fois, que tout cela a été fait, nous avons pu ouvrir l'activité "do alojamento local " aux finances et louer assez rapidement pour l'été.
Concernant la box (pacote TV+Net+Voz) nous l'avons fait installé chez Vodafone pour 29.99 € / mois (fibre avec routeur performant, téléphone fixe et TV avec environ 100 chaînes sans box TV).

Les agences au Portugal ont l'habitude de s'occuper de ces démarches, Ils sont efficaces.

Bonne journée.
Mars60

Bonjour,
Je puis m'en occuper .
Mp / ***
Bien cordialement.
Michel

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles par mesure de sécurité