Boire un verre, profiter du soleil... 12 mai - 15 heures

:) Bonjour à tous !
Pour ceux et celles qui se sont inscrits (ou veulent s'inscrire) à la rencontre du 12 mai après-midi, m'envoyer svp un MP afin que je vous laisse mon téléphone portable.
Pour rappel, lien de la sortie : https://www.expat.com/fr/evenements/eur … ue-su.html
Bon dimanche sous le soleil !!! Amitiés !! :cool:

Je compte les jours et me réjouis ++++!!!
Amitiés et au plaisir de cette rencontre !

Merci, c'est très gentil à vous. En tout cas, je n'ai pas grand succès pour le moment. Pas beaucoup d'inscrits !!... Pourtant aux dîners il y a toujours foule... On verra..
Bonne fin de soirée. Amitiés.

C'est vrai, mais... Il reste 10 jours et maintenant que le beau temps est de retour peut-être que notre tout petit comité s'agrandira...

Cela aurait été avec plaisir mais nous sommes à Tavira et un peu loin .en tout cas très bonne initiative bonne journee

Pardon. Bonjour et je suis Martine

Bonjour Martine. Dommage, mais c'est vrai que ce n'est pas du tout dans le même coin. Bonne journée. Amitiés.

C'eut été avec plaisir, mais nous sommes en France pour le moment...
Merci pour l'initiative... á la prochaine.

:cheers:

@ Gerphin85

Amusez vous bien et revenez nous vite :)

Écoutez ça : https://www.youtube.com/watch?v=qkO7_rhhCbA:cheers:  roro

Gerphin : Au plaisir pour une autre fois.
Roro : Z'alors, je vous attends toujours avec Mme. Le café refroidit - lol.
Amitiés.

*roro ,  j'aaaadore , jean ferrat , j'ai le coffret best of en 3CD  :thanks:

Bonjour ,C' est tres sympa de pouvoir se retrouver autour d'un verre. Pour le 15 mai ,nous n'avons pas pu etre presents. Mais j espere que ce n est que partie remise, Nous  attendons les prochaines dates. Tres amicalement Genevieve et Jean-Jacques

:) Bonjour Geneviève et Jean-Jacques !

Oui, la journée a été très sympa. Nous étions une petite dizaine. Seul bémol, il faisait mauvais ce jour-là et nous avons dû nous propulser, de la terrasse, à l'intérieur pour éviter le froid, le vent et la pluie. La journée s'est finalement poursuivie par un dîner et un dernier pot dans la "strip".
Devant ce petit succès, je vais renouveler incessamment.
Au plaisir de faire votre connaissance ! Amicalement. ;)

Meme si le beau temps n'etait pas au beau fixe , l ambiance etait tres ensolleillee , et nous avons hate de pouvoir les vivre avec vous. Amicalement Genevieve et Jean-Jacques

coucou vidacrista
je viens de vous envoyer  un post au sujet de mon arrivée vendredi !!!
mais, je voulais vous demander il y a t-il quelques choses de prévu ..repas soirée ..autres
entre le 27 et 3juin cela me plairai bien !!
merci de me tenir au courant ,
a bientôt

:);) Oui Patricia, j'ai répondu à votre post + n° de portable pour que l'on se voie comme prévu.
Sinon, il y avait un déjeuner, organisé par Fabrice, mais, pas de chance (pour vous)... le jeudi 26...
Comme je pensais réorganiser un "pot", je pourrais par exemple le lundi 1er juin après-midi. Ca vous irait ??
Boa noite.  :sleep

bonjour brigitte merci De votre réponse ,
super pour le lundi ,bien sur que je suis ok , avec plaisir !!
suis en vacance donc libre !! vous êtes formidable !!
a bientôt cordialement PATRICIA