Recherche

Salut je part à agadir pour voir des école qlq ùn connaîtrais un airbnb bien sûr agadir
Merci.les dates sont du 22 au 28 ma

Bonjour

Vous avez la possibilité de poster une annonce ICI
Cordialement

Pour la location à AGADIR conseil: louer via booking.ma pour vos dates cela vous coûtera 80euros pour le séjour. Cela vous coûtera bien moins cher que le Air b and b.

Pour les écoles: lisez tous mes posts sur ce sujet. Si vous avez des questions n'hésitez pas en mp. Je le répète oubliez l'école publique marocaine (à l'abandon) ,l'école privée marocaine (trop cher et sans aucune pédagogie à part d'assommer les enfants de devoirs jusque 21H), l'école française (cher si on n'a pas droit aux bourses, profs absents non remplacés, éducation des enfants à vomir).

Bon courage!

Bonjour,

Les appart hôtels sont nombreux à Agadir, voyez aussi Homelidays, Abritel. Un large choix à tous les prix.

Bon séjour !

Vous avez de trés bon petits hotel en centre ville comme sur Talborjt pour 180/280 dhs environ la nuit avec les commodités autour comme restaurants abordables cafés taxis magasins. Idéal pour un premier arrêt pour vos recherches. Vous ne les verrez pas sur les sites internet...
Bonne suite