Hotel sympa sur Marrakech

Bonjour à tous , un bon Hotel sympa sur Marrakech pas trop chère merci d avance .

bonjour,
je suis dans une auberge a marrakech j'ai réservé 1 mois.ma compagne du cameroun devais me rejoindre mais ne peut pas.
alors si çà vous interesse vous prenez la suite car vais partir au cameroun
pour le mois j'ai payé 300€
on va bien trouver une entente ex:200€
je vous donnerai mon tel de france en privé

A Marrakech, j'ai séjourné dans un airbnb.com, pas cher et super. Jamal l'hôte très accueillant et serviable.

Bonjour,

Dans les forums de voyage, c'est le Toulousain qui est le plus souvent cité : bon rapport qualité/prix, bonne situation.

A vous de voir, je ne le connais pas...

Cordialement.

Merci à tous

aspeoner a écrit:

Bonjour à tous , un bon Hotel sympa sur Marrakech pas trop chère merci d avance .


Bonjour ...
Pour quelle période ?

Vous avez dans la rubrique PRATIQUE des hôtels renseignés ...

cordialement vôtre ...

Bonjour

Beaucoup plus précis ,c'est ICI
:whistle:

Bonjour pour du 17/06 au 25/06 dans le centre ville merci

Bonsoir Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais chaque voyageur possède ses propres critères de qualité, alors qu'entendez-vous par vos critères ?
" un bon Hotel sympa sur Marrakech pas trop chère"... ?
Il y a des petits hôtel aux alentours de la Médina, pas loin de la place Jemaa El Fnaa pas même 5 minutes à pieds ...
Tous se valent en prix, qualité, tranquillité ...
Hôtels populaires touristique toutes populations ...
Prix en moyenne 80 DH à 120 DH la nuit ...
Hors juillet, aout ...
Tous propre draps et ménage chaque jour ...
Même sans réservation ils sont tellement nombreux que en  dehors des vacances il y a toujours l'un ou l'autre avec une chambre de libre ... (Si vous êtes seule ....)
A plusieurs mieux vaut réservé ...
Au fait vous n'avez pas préciser le nombre de personnes ?

Pour une personne avec clim et piscine dans le centre ville

Bonjour, ah oui d'accord maintenant c'est beaucoup plus clair et précis ...!
Des facto mes infos ne courent pas du tout dans la même catégorie d'hôtel, ni de prix ...
Un autre membre devrait peut-être avoir ce type de renseignement ?
Désolé je ne connais pas ce type d'établissement ...
Bonne journée à vous ...

Bonjour aspeoner,

Vous avez plusieurs hôtels centre ville.. mais budget en adéquation. . Regardez sur les sites réservations en ligne..
Le Kenzi de l'hivernage. .. Comme exemple...apres c'est le Sofitel , le es Saadi..mais un peu cher ;)

Bon séjour à vous
:cheers:

bonjour tu a l'hotel Ibis gare ou Palmeraie, pour 35 euros la nuit pour deux personnes , chaine Accor avec piscine et propre très européen , je te déconseille le Toulousain si il est sur le routard c'est sa générosité envers ses amis  . Sinon comme dit plus haut  ce n'es pas les hotels qui manque  et a tous les prix.

Bonjour

L'hôtel ibis (celui de la gare ) correspond à votre recherche
Autrement vous avez Janat Azaitoun (près du nouveau stade ) et la c'est le top ,mais il faut etre motoriser
Cordialement

re bonjour
petite info qui peut servir pour les ibis Marrakech peut être valable autre part.
Il faut absolument réservé par internet le prix est de 35 euros, si vous allez a l'accueil le cout de la chambre seras de 70 euros

Bjr, cela veut pas dire grand chose , sympa et pas cher, mais je peut te conseiller:
Sur internet, Hotel Amine , 4* autour de 230 dh, 1 pers avec petit dej
Place jef elna, derrière café de France, Hotel Mimosa, 80dh, propre et bien décoré
Amicalement.
Hervé

Bonjour,

L'hôtel Oudaya est parfait, pas cher et les chambres avec terasse sur le jardin sont géniales. .
Cordialement

J'ai oublié de préciser que l'hôtel était à 5 mn de la place jamaa al fna. En effet il se situe a gueliz.

Si ça v dire quelque chose bien propre et pas excecif merci qu en même

Merci beaucoup j pense que j v prendre le fashion Hotel a gueliz très bien noter

Bsr, si c une bonne adresse (ça a l'air) merci de donner coordonnés, prix et situation . Cordialement.Hervé

Ave piscine et clim compter à partir de 250 dhs environ en single. Voir les sites en lignes vous aurez un apperçu.