Un projet l Arizona mais comment faire sans diplôme

voila j ai pour projet, de quitter la France pour voir on va dire un peux plus américain mais elas je n y connais rien sures les  démarchent,comment trouver un travail,un appartement etc j ai peur de me lancer car l aspect  de l échec mais inamissible aider moi a enrichir mes connaissance svp

Bonjour,

Déjà, votre discussion n'est pas dans la bonne section.

Concernant votre envie d'aller en Arizona, je crains que ce soit impossible. En effet, pour venir travailler aux USA, il faut que vous soyez sponsorisé par un employeur avant de venir. Le problème, l'employeur doit prouver qu'il ne trouve pas d'américain à embaucher, en raison d'une compétence et/ou d'un diplôme que vous avez et aucun américain. Or, sans aucun diplôme, comprenez bien que c'est donc impossible de venir aux Etats-Unis pour y vivre... A moins de faire la loterie de la Green Card, mais là aussi, il faut une plus-value ou un diplôme au niveau...

Bonjour! :cheers:

@ Scaler93400:

Bienvenue sur Expat.com

Votre fil est désormais sur le forum Arizona :top:

Je vous suggère aussi de lire notre Guide de l'expatrié en attendant d'autres retours.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Ce n'est pas IMPOSSIBLE de venir aux Etats-Unis. Il ne faut pas non plus decourager comme ca!  ;)

Quel type de diplome as-tu?
Dans quel domaine travailles-tu?

Avant de vouloir s'expatrier aux USA, il faudrait deja que tu y voyages si ce n'est pas deja fait.
Pourquoi l'Arizona?

Mis à part le Nord de l'Arizona (region de Flagstaff et Sedona) qui est magnifique, pour le reste il y fait très chaud et c'est plus ou moins que du desert.
Une ville comme Phoenix est très vaste et il y fait très chaud presque toute l'année. C'est en plein desert.
J'y étais la semaine dernière à Phoenix et il y faisait deja 40...

Sinon pour venir bosser aux USA, il te faut trouver un employeur qui sera ton sponsor afin que tu puisses obtenir un visa.
Rien ne garanti non plus que l'employeur que tu trouveras sera en Arizona.