Conseils pour ma future installation à Bali

Bonjour,
Je m'appelle Laure , je suis originaire de Montpellier. Je suis hôtesse de l'air dans les jets privés, je travaille 1 mois et j'ai un mois de repos.
L'année dernière je me suis installée sur une petite île du golfe de la Thaïande, ayant eu un coup de coeur pour cet endroit . j'y ai vécu de merveilleux moments mais l'île est trop petite et j'ai envie de nouveauté.
Aujourd'hui, j'ai la forte intuition  que je vais avoir un coup de coeur pour Bali ( je sais ça parait fou sans connaitre mais  je suis très intuitive ...) J'arrive à Bali demain , j'y serai pour un mois ( au programme: visites, retraite de yoga ....) En revanche, je ne sais pas trop où je serai le mieux pour vivre. Je souhaiterais louer une maison à l'année ( avec piscine tant qu'à faire ) mais étant une femme seule je me demandais si cela était possible .  Avec un projet d'achat à l'avenir si j'ai le sentiment que c'est ici que je veux rester! Pour le visa pas de souci vu que je quitte l'île tous les mois pour repartir travailler.
J'aimerais un endroit où je puisse rencontrer des gens et ne pas être trop loin de tout. Avez vous des suggestions ou des conseils? Merci beaucoup! Laure

Bonjour,

je suis aussi tenté par Bali ...une ile qui a plusieurs facettes .Je ne saurais t'aider beaucoup..mais une chose est sûre il y aurait un paquet de français sur place et tu ne tardera pas avoir toutes les infos au gré des rencontres sur place ....Good Luck !

bonjour Laure

bon choix que de penser s'installer à Bali, c'est une ile de toute beauté, quand on s'éloigne des coins à touriste, nous sommes sur Ubud, si vous souhaitez que l'on se rencontre, nous sommes en face du Mozaïc restaurant sur la jalan Sanggingan, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
cordialement
Philippe

Bonjour, Avez vous eu tous les conseils ?

bonjour

je m apelle nathalie

cherche des amis pour correpondre et connaitre le pay pour voyage
et parler anglais apprendre
je  suis agent restauration  en france

abientot !

quel chance de vivre a bali la vie est cher