Tarifs coiffure et esthetique salon DONNA a la Soukra ??

BONSOIR A TOUS
Qui pourrait me renseigner sur les tarifs du salon DONNA de la Soukra, je suis Francaise et souhaiterais faire des meches blond platine(je precise car je suis difficile !!) et un soin du visage nettoyant. Si l'une d'entre vous connaissez ce salon, merci par avance de me donner vos avis...

désolé mais mes dernières frisettes, je les ai fait faire...il y a pas mal de temps....

Larcia,
on ne se moque pas des petits trucs de femme!!!
pour ma part,je me pose la question de comprendre cette question:pourquoi ne pas aller demander directement au salon???
Claire

Parce qu'elle doit penser qu'étant française, on ne lui donnera pas le "bon" prix!....A Mahdia, les prix ne sont pas toujours affichés, mais dans la capitale????
Bonne soirée à tous.
Monique

EXACT Monique, c'est exactement ca !!! Je voulais aussi savoir par le biais de ma question si les clientes qui connaisse ce salon (ou institut) ont étés satisfaites des resultats ou pas? ptit sondage amical en quelque sorte !! merci a toutes et a tous !!

Pas mal en fait cette petite enquête!!!
Il serait bien de savoir également sur d'autres sujets de combien on se fait avoir avec nos têtes d'européens!!
Claire

bonjour
personnellement je vous conseille le salon de coiffure SAINT ALGUE il est a tunis el menzeh8 exactement , il est très bien comme salon , d`ailleurs le patron est français , ils font des beaux mèches et les prix se varient entre 80 et 140 d selon la longueur des cheveux
si vous êtes intéressée je vous passe les cordonnées