Recherche active pour cours intensif d anglais

bonjour a vous

actuellement sur bangkok depuis presque 1 an deja travaillant pour une entreprise francaise en tant que manager de production de boulangerie l experience asiatique me plait....

cependant azant omis le plus important avant de partir mettre a jour mon anglais que je pensai comprehensif et qui s avere un desastre je suis a la recherche d un expatrie parlant parfaitement l anglais et le francais pour des cours intensifs en anglais...

ceux ci serai essentiellement base sur les termes utilises dans mon domaine ce qui me permettrai de me faire comprendre et obtenir d autres contrats...
effectivement experience faites me suis presenter pour un poste en tant qu enseignant maitre boulanger patissier le test pratique s averant un succes le kouak est arrive lorsque j ai du faire ma presentation en anglais....un deboire total....

voila donc si une personne ayant la possibilite de m aider serai la bienvenue bien sur vos services serai remunerer .....donc si vous etes patients et disposer de qq heures par jours bien a vous de me contactez au plus vite il y a urgence.....  voila mon no de tel thai et mon pseudo line ainsi que skype....
***
bien a vous merci pour l aide au plaisir de vous lire...

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Parcourez les annonces existantes et postez la votre dans la rubrique "cours de langues" ici : https://www.expat.com/fr/petites-annonc … ngues.html

https://fr.duolingo.com/

Bonjour,

En attendant de vous trouvez une aide, voici une application gratuite que j'utilise 2 a 3 heures par jour depuis deux mois:
-"DUOLINGO"
Je ne sais pas si cela vous servira , si vous avez déjà un niveau.

Bonne continuation.

Thom

Bonjour,

  Je suis sur Jomtien et vous je pense à BKK ,,Oui/non?? Sinon je pourrais vous aider je suis parfaitement bilingue (même quadrilingue mais c'est une autre histoire). Me contacter en MP si vous le souhaitez

bonjour
  oui je suis dans le secteur de bearing sur sukhumvit 107....
contactez moi si vous disposez de qq heures par jour et ce au plus vite....comme mis dans l annonce je serai pret a payer pour ce service mais disposant de petites ressources au maximum 500 baths de l heure....

il me faut absolument ameliorer mon niveau actuel qui est faible car je me suis vu refuser un poste d enseignant dans mon domaine dans une ecole de renomee a BANGKOK car mon anglais etait mauvais...

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum