Recherche job ou stage en Laboratoire

Bonjour à tous,

On m'a conseillé ce site pour trouver de l'aide dans mes démarches.
Je souhaite trouver un job ou un stage aux Etats-Unis dans le domaines des sciences.
Je suis un technicienne de laboratoire depuis 10 ans. Donc, je recherche un laboratoire public ou privé dans divers secteurs (pharmaceutique, cosmétique, médical, industrie...)
Merci de votre aide.

Jessica

bienvenue sur le foum!

pas sur que tu sois eligible pour un visa de stage (visa J1).
il te faut postuler et trouver un employeur qui est ok pour te sponsoriser pour un visa de travail.

as tu lu le guide de l'expat (sur ce site) pour les US?

Merci BenNY04,

Oui j'ai lu le guide et tout les sites ou forums pour trouver des informations.
Je cherche un employeur mais je me suis dit qu'il serait peut etre plus facile de venir avec un visa J1 (j'ai lu qu'on pouvait l'obtenir avec un Bac+2 et +de 5 ans d'expériences ce qui est mon cas)

est ce que par hasard tu aurais des adresses ou contacts de laboratoires?

Merci par avance

Regarde l'histoire de Yannick foing .

Ensuite la recherche biotech en France est très évoluée avec beaucoup de sociétés ayant des bureaux US . Tu les trouves en consultant les biotech en  bourse .

Laborantine est un terme générique , soit plus précise pour avoir des renseignements.
Même EDF recherche parfois des laborantins pour sa plateforme de los altos en Californie.

Hello, pour trouver les entreprises, regardes via Linkedin.

Merci pour vos réponse,

J'ai répertorier toutes les entreprises susceptible de prendre des techniciens de laboratoire via Linkedin et autres

Je ne trouve pas l'histoire de Yannick foing

Je voulais savoir d'après vous quel visa serait le plus simple et le plus accessible pour moi.