Amener mon chien en Polynésie

De mon côté j'attends la douloureuse de l"UNIQUE prestataire DE SERVICE pour mon Shih Tzu qui ne peut voyager qu'en fret aérien depuis la Martinique, qui n'a ni rage, ni maladie de Lyme et j'en passe et qui ne peut être examiné à CDG par un vétérinaire officiel.
J' hallucine++++

Bonjour,
savez vous s'il existe une pension pour chiens à Moorea ou Papeete et bien sûr sa qualité pour que notre gros toutou ne déprime pas trop lors de nos retours en métropole.
Merci !!!

Bonjour familleboncoeur  vous avez réussi à passer par sotracom ? Qu'en est-il s'il vous plaît . Merci beaucoup

Bonjour,

Et bien voila je me suis retrouvée à devoir faire adopter ma chienne tellement le prix est trop cher. Personne de ma famille ne pouvait la prendre car tous vivent en appartement et ont de longues journées de travail.
J'en ai le coeur brisé. Pourquoi cela ne coûte-il simplement pas le prix d'un billet pour un homme???
C'est horrible je me sentirai toujours coupable

Tu n'es pas la seule....
Les jours passent et nous choyions notre chienne Arya (shit zhu) jusqu'à la fin.
BON COURAGE

Merci de ta réponse Charlotte même si c'est très triste. J'espère que tu pourras combler ce manque en adoptant un autre en Polynésie même si cela ne remplacera peut-être pas mais voilà.  C'est vraiment dégueulasse quand même cette compagnie.
Bonne journée

Enfin je connais plus ou moins la date de mon départ en polynésie. Concernant mon chien golden retriever j'ai tourné dans tous les sens pour tenter de ne pas lui faire subir une quarantaine de 8 jours, sachez que Goldenwqy a le monopole, et aucune autre société de transit à Roissy n'ose les concurrencer , La loi polynésienne prévoit deux solutions, une visite par un vétérinaire "officiel" à l'aéroport après toutes les obligations vétérinaires et demande d'importation préalable. Goldenway a volontairement fait abstraction de la visite d'un vétérinaire au départ à l'aéroport, et oblige tout le monde à passer par leur chenil, avec une facturation exhorbitante. Il faudrait que la loi polynésienne supprime le terme officiel, car un vétérinaire est

Bonjour à tous,
Savez vous ce qu'il en est du retours en métropole ?
AirFrance et ATN proposent le service en cabine et en soute, mais ne parlent pas de quarantaine. Uniquement les vaccins, la puce électronique et les certificats (d'entrée dans l'UE & de bonne santé) sont stipulés, pour un total d'environs 500€ d'apres les estimations de tahiti-infos.com. Ce prix me semble trop beau pour être vrai !
Merci d'avance.