Plein d infos de francais.

Bonjour à tous.

Voila apres plusieurs projets à l'etranger er dans differents pays, mon conjoint et moi avons murement reflechi et c'est décidé on veut s'installer à casa. On connait deja la ville mais pas vraiment la vie la bas.
j'aimerai donc converser avec des francais expatriés.
J'ai plein de question. Je sais que la vie et les logements ne sont pas cher mais pour avoir un train de vie sympa pour quel salaire faut il partir?
certains ont posé des conges sans soldes dans leurs boites francaises?
certes si je peux avoir un niveau de vie plus elevé qu en france je prends mais on veut surtout quitter la france car le systeme et nos emplois ne nous correspondent plus.
et enfin nous sommes donc à la recherche d'emploi. Mon conjoint est dispo immediatement  il a de l'experience en barman serveur, gestionnaire de call center et commerciale.
Moi je suis commerciale et j ai de l'experience en call center et management d'equipe.

Merci et à bientot j espere

Bonjour,

Casa est une ville aux multiple facette, la vie y est plus cher que dans le reste du royaume.
Cependant tout dépendra de vos exigences, type de logement, quartier?

Vos expériences vous permettent d'avoir accès à un poste dans un call center, la aussi il va falloir accepter de travailler dur, car beaucoup d'heures pour peu de congés et dans la majorité des cas un salaire ne dépassant pas 5000-8000dhs.

Il faut bien chercher, il y a aussi des postes intéressants, souvent auprès des sociétés étrangères.

Attention aussi il est difficile d'embaucher des étrangers au Maroc.

Je pourrais aussi vous parler du congés sans solde en pv.

Dans tous les cas bon courage à vous.
Et accrochez vous.

Salutations.
Thomas.

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : pas de pub sur le forum, merci, je vous invite à enregistrer votre entreprise dans l'annuaire du site ; merci
Je vous invite à lire la charte du forum