Se faire des amis en Espagne

Odeta a écrit:

bonjour
désolé je ne suis pas en couple par contre je suis a empuriabrava et peux vous rencontrer

beaucoup plus facile de se faire des amis en tant que couple ceux ci  se retrouvent,  sortent etc

en tant que personne seule  et avec un petit budget c est plus compliquée je m en suis aperçue
b chance à vous dans vos rencontres
odeta


Bonjour Odeta,

Merci pour cette proposition.
Nous partons demain matin pour l'Espagne, pour quelques jours,  mais ne resterons qu'une seule nuit dans votre secteur. Nous passerons la nuit à Torroella de Montgri. Le lendemain, nous partirons pour Salou (près de Taragona). Il ne nous sera donc pas possible de vous rencontrer cette fois-ci mais peut-être lors d'une prochaine escapade.
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Emmelise

Bonjour Madame
Je vis en espagne sur la Costa Brava au soleildans un peitit village de pecheur très sympat.
N'hésitez pas à me contacter si vous venez dans le coin, je vous ferai part des bons plans, mes parents aussi sont venus me rejoindre à lkeur retraite et ne le regrette pas, entre la mer et les randonnées pedestres ils se regalent, d'ailleur ou nous sommes il y a beaucoup de français qui habitent à l'année partielement
Cordialememnt
Natalie Besombes

C'est sympa en plus la Costa Brava, surtout vers Toledo, La Coruña :)

effectivement, c'est très joli, mer et montagne, je me trouve au nord de la costa brava, plus exactement Llança

d accord bon voyage et b route amicalement
odeta

nat1722 a écrit:

Bonjour Madame
Je vis en espagne sur la Costa Brava au soleildans un peitit village de pecheur très sympat.
N'hésitez pas à me contacter si vous venez dans le coin, je vous ferai part des bons plans, mes parents aussi sont venus me rejoindre à lkeur retraite et ne le regrette pas, entre la mer et les randonnées pedestres ils se regalent, d'ailleur ou nous sommes il y a beaucoup de français qui habitent à l'année partielement
Cordialememnt
Natalie Besombes


Bonsoir Nathalie,

Merci pour votre générosité.
C'est avec grand plaisir que nous ferons votre connaissance lors d'une escapade en Espagne.
Cordialement

Emmelise

nat1722 a écrit:

effectivement, c'est très joli, mer et montagne, je me trouve au nord de la costa brava, plus exactement Llança


C'est un endroit que nous connaissons. Nous  y étions au mois d'avril de cette année et aussi à plusieurs reprises l'an dernier.

alors je vous dit à bientôt

A bientôt, Nathalie

Bonjour. Depuis 1 semaine je suis en Catalunya exactement à DELTEBRE qui se trouve dans le delta de l'EBRE qui est la Camargue française.  Je viens du sud de la France j'ai choisi cette région car mon pére est catalan, donc un peu pour retrouver les racines, puis ce n'ai pas trop loin de la frontiére. En cours de faire toutes les démarches pour la DNI, voter, Internet, ouvrir un compte bancaire et mde faire faire des implants. N'hésitait pas à me contacter    pour infos et découvrir la région. Je suis en location actuellement pour quelques mois, le temps de faire un achat immobilier.  Dans l'appart. il y a une chambre d'amis pas de soucis.    Cordialement

Bonjour
Nous sommes à 1h environ de Valence.
A bientôt
Nicole

Bonjour,
Aaah, j'y vais au moins 1 x par semaine à Deltebre pour faire mes courses. Là pour l'instant je suis en Belgique pour le boulot. Si cela vous convient nous pourrions reprendre contact  après le 13 mai. A très bientôt. Gisèle

Bonjour Ampolla !
Nous habitons à Camarles depuis le 18 mars et alors là pour les adresses, je suis preneuse ;-)
Par exemple, un canapé lit ! A part Ikéa à Tarragone, il y en a sûrement à Tortosa !
On pourrait peut-être se rencontrer autour d'un verre au bistrot ?
Belle journée à vous Ampolla (on y était ce matin)
Co

Bonjour,
je ne crois pas qu'Ikéa soit déjà installé à Tarragona, mais il est à Barcelona, par contre sur la Zone de Tarragona, les Gabarres, il y a de nombreux magasins de meubles et l'embarras du choix,
on trouve aussi les enseignes françaises, Decathlon, Casa, Leroy Merlin,
Nous y avons trouvé un canapé lit pour nos invités et un grand et beau canapé style stressless et sommes très contents de nos achats,
il y a aussi un méga Carrefour
bonne fin de semaine,
Muriel

Bonjour voisine,
ah je croyais qu'ils étaient déjà installés, en tapant Ikéa Tarragone on trouve.
Bref, on s'en moque et oui je connais cette zone commerciale et j'ai vu toutes les enseignes.
On a du choix !
Merci, bonne journée
Co

-fil fermé, à la demande de son initiatrice-

Fermé