Rencontrer du monde

Bonjour, je suis nouvelle sur Montréal, je suis ici pour un stage de 3 mois, c'est la première fois que je viens au Canada je ne connais donc pas la ville ni personne. Si quelqu'un est dans le même cas où est partant pour faire une activité, visite, shopping, boire un verre, aller danser ou quoi que ce soit, je suis preneuse :)

Bonjour Fanny,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

N'hésitez pas à participer sur les différentes discussions de la catégorie Réseau social Montréal du forum afin d'interagir avec les membres.

Bonne chance,
Bhavna

Hello
J arrive la semaine prochaine sur montreal je connais peu de monde aussi je ne sais pas si tu es toujours intéressée pour rencontrer du monde et faire des sorties si oui fais moi signe :)

Je connais assez bien la ville de Montréal. Mais je ne connais pad trop de monde la bas.  Mais ce serait bien de faire de nouvelles connaissances

Bonjour,

je viens d'arrivée à Montréal...je ne connais personne...donc j'aurais aimé rencontrer des gens pour faire des nouvelles connaissances et de se faire des amis...

n'hésitez pas à me contacter
merci d'avance

Dans quel coin de Montréal résidez-vous ?  :cool:

Bon, les gens, faut m'aider à résoudre un grand mystère:

Régulièrement, on voit "rencontrer du monde" ou autre dans les titres. Un tas de gens se répondent que "oui, moi aussi", mais à la fin, il se passe rien (ou ça se fait en MP?).

J'ai essayé 2 fois d'organiser des bouffes "ouvertes" au resto. Ça marchait bien quand j'étais à Singapour, on en faisait une par mois.
Mais ici:
1ère: 0 personne (oui oui, zéro)
2ème: quelques inscrits mais une seule est venue à la fin

Alors à tous ces "nouveaux" ci-dessus: dans quel cadre vous voudriez rencontrer du monde (ou quel genre de monde)?

Salut je serai ravi de faire ta connaissance au plaisir

Salut ! Alors, pour ma part j'ai pas de tunes tant que j'ai pas de taff du coup je serais plus partant pour de la marche, balades dans la ville ou discussion par tchat :)

Nous on est intéressés de voir du monde mais niveau tunes c'est pas la joie mais des sortie au parc ou autre on est preneur

On est 3 dont un bébé 😀