DV LOTTERRY

salut la famille vraiment navrer de vous deranger encore avec mes questions qui peuvent sembler pour certain idiote mes elles me triture l'esprit  donc je voudrais savoir si il es possible qu'apres avoir reussie la lotterie americaine de ce voir refuser le visa (sauf biensur pour les gens ayant des casier plein  ) pour une quelconque question comme l'age par exemple merci pour vos eclairage

Hello, les seules raisons sont comme tu le dit un casier judiciaire, pas le  bac ou un emploi niveau bac, une maladie disqualifiante, pas les $5000 minimum ou de sponsor. Ce qui disqualifie d'office, c'est de menti lors de l'entretien. Sinon, l'entretien est plus simple qu'il n'y parait et dure quelques minutes seulement. Ils ne sont pas là pour te piéger. Si tu as  plus de 18 ans, l'âge ne rentre pas en considération.

Et meme dans certains ambassade, même pas besoin d'une preuve financière. juste d'une adresse de quelqu'un qui vit aux USA.
Y a t il une liste des maladies disqualifiante?

Je ne me rappelle plus, mais la tuberculose est disqualifiante. C'est pour cela qu'ils font une radio des poumons lors de la visite médicale.

Bonjour,
Ta réponse ne m'a pas rassurée , nous avons participé à la DV lottery  et nous n'avons ni BAC, ni
niveau BAC , seulement CAP et formations, est ce que le fait d'avoir travaillé plusieurs années dans
le même emploi pourra passer ?
Merci par avance pour vos réponses.

L'expérience peut compenser l'absent de Bac. Par contre, il faut que l'emploi exercé soit du même niveau que le Bac. Ensuite, d'autres facteurs rentreront en considération comme le fait de parler anglais.

OK , merci.

Ha oui, je savais pas pour l'adresse aux usa et les fonds minimums. Au moins, je saurais quoi répondre en cas de questions :D

Tu demandes juste à ta banque un certificat de position de compte. Pour les étudiants, il faut plus. PoUr l'adresse, tu peux la changer à l'aéroport. C'est là où ils enverront ton SSN et ta greencard (pour les gagnants à la lottery).

j'ai deux amies à LA et un ami de famille à Las Vegas, donc selon où j'arrive, je ferais envoyer chez eux :)

En fait y a une sacré liste de papier à fournir! Vaux mieux pas traîner en fait.

est ce vrai que c'est le gouvernement des USA qui decide ou tu ira travailler et vivre ???

non

Non, pas du tout. Tu es libre dans tes choix.

les resultats sorte en une fois ou alors progressivement

En une fois. C'est oui ou non.

j'ai entrer les infos et on me dit session time out et un long discoure que veut dire tout xa

Le site rame encore? C'est bizarre..

je sais pas quoi faire on me dit time out

Essaies avec un autre ordinateur ou avec un autre navigateur.

j'ai essayer avec internet explorer toujours time out

Essaies demain. Ne stresse pas.

mdr il semble que il fallait imprimer la page d'inscription pour noter les infos a la lettre je les pas fait donc sorry c'est mort merci les gars PEACE

stevenmika a écrit:

Je ne me rappelle plus, mais la tuberculose est disqualifiante. C'est pour cela qu'ils font une radio des poumons lors de la visite médicale.


Tu es sur ? Car meme le VIH ne l'est plus ...

anakin4153 a écrit:
stevenmika a écrit:

Je ne me rappelle plus, mais la tuberculose est disqualifiante. C'est pour cela qu'ils font une radio des poumons lors de la visite médicale.


Tu es sur ? Car meme le VIH ne l'est plus ...


il n y a presque plus aucune maladie disqualifiante  ( source : le médecin chez qui je passais ma visite il y a quelques semaines mais bon il n'etait pas vraiment sur non plus). Pour le cas de la tuberculose, le médecin va tenter de te soigner puis il donnera son avis à l'ambassade sur l'evolution de la maladie.  mais attention: ça doit etre réglé avant le 30 septembre.
Apres peut etre que ça dépend des pays ...

williameleven a écrit:

mdr il semble que il fallait imprimer la page d'inscription pour noter les infos a la lettre je les pas fait donc sorry c'est mort merci les gars PEACE


il doit normalement avoirun moyen de récperer les coordonnées. y  a pas un bouton " forget"??

salut,
j'ai eu la même chose ,ne stress pas ,il faux juste ne pas metre ton ou tes  prénom(s).
bon courage.

pardon ,
j'ai pas lue ton message en entier.
il faut que tu clic sur n° de confirmation perdu ou oublier.
normalement avec ton nom et ta date il le retrouve.

anakin4153 a écrit:
stevenmika a écrit:

Je ne me rappelle plus, mais la tuberculose est disqualifiante. C'est pour cela qu'ils font une radio des poumons lors de la visite médicale.


Tu es sur ? Car meme le VIH ne l'est plus ...


oui la tuberculose reste un probleme, et c'est la seule maladie qui sera checkee (problematique quand tu fais le process de la GC aux US: lors du test, vu qu'entant que francais on a ete vaccines, on repond positif, et donc  il faut faire une radio en plus, voir plus si la reponse du test est trop 'large')

salut la famille enfin le probleme a ete resolue mais on me demande juste de contiuer a verifier donc je croise les doigts merci a vous

BenNY04 a écrit:
anakin4153 a écrit:
stevenmika a écrit:

Je ne me rappelle plus, mais la tuberculose est disqualifiante. C'est pour cela qu'ils font une radio des poumons lors de la visite médicale.


Tu es sur ? Car meme le VIH ne l'est plus ...


oui la tuberculose reste un probleme, et c'est la seule maladie qui sera checkee (problematique quand tu fais le process de la GC aux US: lors du test, vu qu'entant que francais on a ete vaccines, on repond positif, et donc  il faut faire une radio en plus, voir plus si la reponse du test est trop 'large')


bn a savoir.merci

Bonjou, Chrome Android est-il compatible pour le site E DV?

;);)

Bonjour, il faut essayer pour le savoir. Par contre, rien ne t'empêche de t'inscrire en octobre prochain en te connectant sur l'ordinateur d'un quelqu'un qui à Internet Explorer.  Idem pour vérifier les résultats.

Based on the information provided, the Entry HAS NOT BEEN SELECTED for further processing for the Electronic Diversity Visa program at this time.

Please verify that you have entered all information correctly. You may re-check the Entry status by clicking on the ESC Home Page link below.
(ceux message dit quoi sil vous plait j'espere que j'ai bien compris)

williameleven a écrit:

Based on the information provided, the Entry HAS NOT BEEN SELECTED for further processing for the Electronic Diversity Visa program at this time.

Please verify that you have entered all information correctly. You may re-check the Entry status by clicking on the ESC Home Page link below.
(ceux message dit quoi sil vous plait j'espere que j'ai bien compris)


En gros c'est fichu pour cette annee :(

mdr

Bonsoir, pour traduire une document sur le Web, de n'importe quelle langue, tu peux passer par Google Translate