Nouvelle expat sur Abu Dhabi

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !
Je me présente je m'appelle Betty.
Je viens tout juste d'arriver sur Abu Dhabi pour un tout nouveau job =)
Ne connaissant pas grand monde, je me suis dit qu'expat-blog pourrait me permettre de rencontrer de nouvelles personnes et surtout en apprendre un peu plus sur les Emirats et les coins à découvrir.
Si vous êtes dans la même situation ou qu'à l'inverse vous connaissez très bien les lieux n'hésitez pas à venir discuter ^^
Mes amitiés à tous !
Betty

Bonjour Betty :)

Pour pouvoir vous faire de nouveaux amis, vous pourriez peut-être participer sur d'autres discussions à la rubrique  Réseau social Abu Dhabi.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Salut Betty on peux se connaitre?

Salut Betty,
Je vais suivre tes pas en septembre 2016 donc je serai intéressé de suivre les réponses qu'on va t'apporter ici et savoir comment se passe ton installation à Abu Dhabi  avec les difficultés si tu en rencontres  (ce que je n'espère pas) et les bonnes surprises. Désolé de ne pas être pour le moment d'un grand secours.
Rémi

Bou jour et Bienvenue à AD,
Il y a beaucoup d'occasions de rencontrer des expats à AD, il y a des soirées entre filles ou entre jeunes où même entre bretons...!!
Il ne faut pas hésiter à voir les forums de discussion, les asso type UFE avenir ou Internations (in english) ou Abu Dhabi acceuil.
A+
Patrick

Bienvenue à abudhabi
Je sais qu'elle est pas comme Paris 🙃 Mais cava

Bonsoir Betty
Comment se sont passés ces 10 derniers mois ?
Je viens tout juste d'arriver ici et souhaite cultiver mon petit réseau amical, partager des activités, et me lancer dans cette nouvelle aventure

Si tu es intéressée, contacte moi
Je réside pour l instant à J. ETihad Tower

Emmanuelle 🎈

Je suis venue aussi à Abu dhabi voir la vie j'ai beaucoup aimer les gens la ville. Je pense revenir encore pour le réseau et m'y installer. Pleins de bonnes choses.

Bonjour Betty ,

Moi mon mari travaille à aboudhabi et moi je vais y aller chez lui avec notre petite fille toute en sachant que j'habite en Tunisie .

Bonjour,

Je suis actuellement sur Abu Dhabi, j'aimerai savoir les endroits ou aller pour boire un verre, mais également les lieux à ne pas rater?
Merci