Quel genre d emploi puis-je faire aux usa ?

Bonjour,

De ce que j'ai compris durant mes nombreuses lectures, des l'instant ou Krimbauch a dit etre sous carte verte, la question ne se posait plus. Que soit son background, son visa d'entree, sa situation actuelle ou quoi que ce soit d'autre, la question n'etait plus a se poser.

Les personnes sous carte verte conditionnelle qui divorcent ne perdent pas leur carte verte. Comme pour ceux qui ne divorcent pas, au moment du ROC, ils doivent prouver a l'administration que leur mariage etait "en good faith" au moment de le contracter. Peu importe la durée du mariage.

Donc, non, ca ne change rien : elle a une carte verte, meme conditionnelle, et meme divorcée, cette personne a toujours le droit de travailler, de rester sur le territoire US et meme de demander le ROC (ce qu'elle a deja fait, semble-t-il, par ailleurs).

De plus, les personnes qui sont passées par un visa k-1 ont deja prouvé lors de la demande de visa et lors de l'AOS (l'interview que l'on recoit quand on demande la carte verte conditionnelle) ont deja prouvé a ces moments la que leur mariage etait en "good faith". Le passage par le ROC n'est donc qu'une re-re-confirmation, avec le meme genre de preuve.

Bien sur, la personne qui divorce 2 semaines apres le marriage, ca ne se passera pas aussi bien, c'est sur.

Je me permet de mettre un lien vers visajourney, c'est un des nombreux thread qui apparait chaque semaine qui parle du sujet du divorce et de la carte verte (pour ceux que cela interesse) :

http://www.visajourney.com/forums/topic … -divorced/

C'est compliqué (et rempli de subtilité dans le genre) l'administration ^^

PS : sa question etait de savoir quel type de job pouvait-elle esperer faire suivant les informations qu'elle donnait dans son premier post... et jusque la, il n'y a que Pescaraplace qui y a repondu  :p