Salut, besoin d'aide

Salut à tous, je me prénomme Esther âgée de 24 ans je suis étudiante en fin de cycle de licence en ressources humaines a l'université de Montréal et HEC Montréal d'origine Gabonaise, je souhaiterai passer un stage à Abidjan pour une période de deux mois (10-07-2011 au 10-09-2011) dans le secteur des ressources humaines. Mais malheureusement je ne sais comment m'y prendre, je ne connais personne la bas et depuis google j'arrive pas a trouver des entreprises. pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Bonjour Esther, bienvenue sur Expat-blog! :)

Vous pouvez aussi poster une annonce dans la rubrique > emploi (stage) des petites annonces Abidjan.

Je vous souhaite bonne chance et j'espère que d'autres membres pourront vous renseigner.
Christine

Merci Christine

  j'ai déjà posté une demande de stage aux petites annonces... j'espère recevoir une réponse dans pas longtemps.

Cordialement...

Bonsoir,
Peut être devrais tu attendre un peu car, vu la tension actuelle dans ce pays, il n'est pas évident que quelqu'un te réponde pour le moment.
Pour courage...

Salut Ironmath

je suis très patiente,j'espère toute fois que les réponses me seront favorables ...


  Merci

Bonjour,
Vue la situation politique inquiétante et le nombre très bas d'entreprise je ne comprends pas pourquoi choisir la CI. Postulez plutôt dans des entreprises des pays émergeants comme la Chine ou l'Inde. Je travail en CI en free lance je vous assure que les quelques rares emplois sont pourvus par piston.

la situation en cote d ivoire va se normaliser et j ai foi ...moi je m appelle modeste j ai vecu plus de 19 ans sur paris et maintenant je suis rentré au bercail je me sens vraiment bien car sa faisais longtemps que je suis parti ...de ton coté tu as vraiment bien fais de choisir la cote d ivoire et je pourrais t aider a trouver ce que tu recherche sois tranquille ecris moi seulemnt a cette adresse [email protected]  joyeux noel

Salu esther  , sur google c'est pas evident de trouver des sociétés offrants des atages ici en Cote 'ivoire mais si tu te rend sur tes sites specifiques d'offre d'emploi oui tu peux en trouver meme facileùment je dirai car ici pour faire un stage c'est pas un probleme ce qui cause probleme c'est l'embauche.

Mais dans ton cas precis , vu que tu ai fait tes etudes à l'étranger et surtout au canad tu aura beaucou de chances d'etre meme embauché car inutile de dire quer les diplomes canadien sont beaucoup considérés ici vu que ce dispose du meilleur system educatif au monde.

je serai ravi de pouvoir d'aider voici mon mail [email protected]


a plus.