Cout de la vie et contacts personnes ressources

Bonjour!
Je suis une future étudiante dans une université bruxelles. J'aimerais avoir une idée générale du cout de la vie. Comment trouver un logement? A quel tarif? comment rencontrer des associations d'étudiants?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Bien le bonjour "doctor julia",
Toutes ces informations peuvent t'être fournies par le secrétariat de l'université bruxelloise dans laquelle tu prévoies de t'inscrire.
Si tu prends également le temps de parcourir les différentes rubriques de ce site, tu y trouveras également une mine d'informations. Car les questions que tu poses ont déjà été posées de nombreuses fois...

Bonjour docteur julia, Dans quelle université ? Pour l'ulb( où je suis même étudiant)  il suffit d'aller sur fb: chaque promo, chaque cercle a un groupe fb. ils sont très actifs.
Pour le logement: tout dépend de ton budget. généralement les étudiants vivent en colloc ou en kot. Aux alentours de l'ulb y a pas de mal d'annonce sur le logement étudiant mais généralement il faut s'y prendre très tôt.
Pour le prix, tout dépend de ton budget et de ce que tu cherches , tu peux trouver une colloc à partir de 350euros .
le cout de la vie: je ne sais pas de quel coins tu viens mais encore une fois de plus tout dépend de comment tu mènes ta vie. y a de truc tres cher et pas cher