Presse Française

Glamour, Madame Figaro, ELLE mais pas que ... Le Monde, Le Figaro etc .. Une chose qui me manque ici sur Flic en Flac !! Mais où est-il possible de trouver La Presse Française :/

Hello,

Sur internet ? Vu qu'on en est encore qu'à Novembre 2015 pour les Cosmopolitan et autres magazines féminins, tu risques de n'avoir que Le Monde du 3 décembre dernier à te mettre sous la dent :lol:

Pour les magazines, rendez-vous au rayon presse du Spar ou autre supermarché. Il y a des étagères Top Press, avec des magazines un peu vieux mais de nombreux articles restent intemporels. Ca coute entre Rs 75 et Rs 100 le magazine : Science et vie, Cosmo, Elle, Glamour... Beaucoup de titres.

Mais attention, les magazines qui ne sont pas distribués par Top Press peuvent coûter jusqu'à Rs 450, ils s'embêtent pas !

Sché

Bonjour Sché, je suis déjà mes magazines sur le net !! Mais, je me disais que peut-être  :(  mais bon pas grave .. Sinon, j'ai découvert le magazine l'Essentielle et son hors séries Cuisine que j'aime bcp d'ailleurs, il y a aussi Kozé que j'ai pas encore acheté  :D
Bonne journée à toi ..

Kozé est gratuit ! Tu trouveras chez Vida & Caffè et dans plusieurs autres restos et points info de centres commerciaux.

Perso je trouve qu'il y a un creux entre la presse féminine européenne et ce qu'on peut lire dans Essentielle. J'aime juste les goodies qu'ils offrent de temps en temps :P Sinon c'est vite du réchauffé... Mais ce n'est que mon avis !

Sché

Oui, c'est pas faux mais il a le mérite d'être là !! Et j'apprends pas mal de chose quand même dans l'Essentielle.. Et je savais pas que Kozé était un gratuit comme la La gazette  :gloria. Merci encore ..

Tu as de la presse française à Press Book à Tamarin (à côté de Shoprite). Après je ne sais pas si tu as tout ce que tu cherches ;)

Il était fermé la dernier fois que je suis passé à Tamarin !!. Je verrai çà a mon prochain passage  :)
Merci encore @Ijulien  :D