Je vais vivre en Algérie...

Bonjour
Après mon mariage en Octobre je vais m'installer en Algérie à Ain Taya. Mon fiancé est déjà là-bas donc niveau appartement et environnement c'est ok pour moi.
Par contre, j'aimerais travailler et je ne sais pas exactement comment m'y prendre.. :/ Je suis diplômée d'un Master 1 en Achat International, j'aimerais intégrer un poste en rapport avec les achats et le marketing.
Auriez-vous des pistes ? Il y a t'il de la demande pour mon domaine ? Comment postuler: site internet, envoie courrier CV et Lettre de motivation, faire jouer les contacts... ??

Merci pour votre aide !

Bonjour Louizaal,

Je vous recommande la lecture de l'article Travailler en Algérie afin de recueillir quelques informations. Vous aurez également des liens utiles au bas de la page où vous pourrez commencer votre recherche.

Bonne chance,
Bhavna

Meerci

Salut,
la meilleur chose à faire c'est de chercher des agences, cabinets ou bureau de recrutement, au niveau d'alger il y a beaucoup surtout hydra.

D'accord merci pour ton aide !
Les sites internet sont vraiment fiables ou pas ? Je peux postuler y'a des réponses ?

Mais non, ils y a une bonne connexion,
moi, j'ai trouver mon poste de travail via une agence de recrutement
actuellement en Algérie c'est la meilleur solution pour trouver un travail surtout si tu a de l'expérience dans ton domaine et la meilleur c'est que ces bureau de recrutement travail avec des société étrangère (italienne, française et américaine)
cherche sur le net boite de recrutement international en algerie, RH rercuitement, sarl star of desert, agence vitae conseil,  ontonomia, am-solutions, interprofils, ac-for, maghreb-emploi

et je vais te donner le courriel de la boite qui ma embaucher ([email protected]). OIL GAZ ALGERIE (OGA)
bonne chance et si ta d'autre question je suis la pour t'aider
mes salutations

Bonjour ,pour la specialité ,je pense que c'est demandé,et je pense aussi que tu peux trouver,pour ce qui est du site ,vas y à :  emploi partner  ou  emploi net ,    voila, cordialement .

SUPER POUR LES CONTACTE JE VAIS PROCÉDER AU RECHERCHE