Transcription de l'acte de mariage

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le délai de transcription de l'acte de mariage d'un français vivant à Abidjan marié à une ivoirienne .

En 2009 ça a pris un mois et demi pour moi.
Mais j'avais fait toute la procédure dans les règles avant le mariage.
Je sais que pour ceux qui se marie à l'étranger sans procédure ça peut prendre beaucoup plus de temps.

Salut moi je me suis marie comme toi avec une ivoirienne en  2015 cela a pris 1mois 1/2 voila .J'espère avoir répondu a ta question . soit patient

bonjour
svp on ne peut pas se marier avant l'obtention du ccm?

non je vous le conseil pas du tous car après ce sera plus long pour la transcription sur l'état civil du pays de votre mari

Merci pour vos conseils!

je me suis mariée a un ivoirien en septembre et depose la demande de transcription de mariage aussi en septembre a se jour tjrs pas de repons eon avait le ccam est-ce normal merci de votre reponse

Salut, ma belle j'ai vu ton commentaire  je suis moi aussi en attente de la même chose mon mari est roumain et je suis ivoirienne.  Si je peut t'aider pour n'importe quel information n'hésite pas.

Bonjour,

Avec + de 2000 interventions sur les mariages, vous devez avoir les réponses à vos questions NON !  :/

bonjour Sophia  combien de temps cela fait que tu attend ta transcription pour ma part deja 3 mois

pas evident a savoir personne dit pareil

Je demande   a ce que soit  crée un  encart spécial  mariage  /rencontre  diverses avec archivage  et thèmes   de recherches ,ça doit être possible  . Merci  .

il serait bien que se soit que les informations recentes qui apparaissent

marcelmartine a écrit:

bonjour Sophia  combien de temps cela fait que tu attend ta transcription pour ma part deja 3 mois


Bonjour @marcelmartine
Je comprends tes inquiétudes, mais t'adressant uniquement à @Sophia, pourrais-tu stp communiquer avec celui-ci par mail privé (MP) afin de ne pas nuire au fil du sujet.
Par contre lorsque tu auras une information qui peut intéresser la communauté du Forum, n'hésite pas à la publier.
Merci pour ta compréhension
Bonanjo
Animateur du forum de Côte d'Ivoire
PS : si tu as un souci pour utiliser le MP, j'avais publié un post à ce sujet.

bonjour en fait je ne m'adresse pas qu'a Sophia je demande dans un message avant pour la transcription  comme celle ci ma repondu a mon tour je lui est repondu  cordialllement

GRANDYAKA a écrit:

Je demande   a ce que soit  crée un  encart spécial  mariage  /rencontre  diverses avec archivage  et thèmes   de recherches ,ça doit être possible  . Merci  .


Pire l'ami ... ces demandeurs ne participe à aucun sujet autre que MARIAGE  :(

Evidemment ,ici on chasse le blanc ( che), et le site est tout indiqué pour ça .N'y voyez rien de personnel ,mais peut-on mentir  et se mentir ,c'est devenu tellement à la mode .La course au mariage  blanc ,en blanc ,avec blanc (che)  ,on n'arrête pas le progrès  !.

Bonjour,
Transcription déposé le 3 novembre 2017 et reçu le 7 décembre 2017. Avec CCM bien évidement,

Bonne journée,

flobuche a écrit:

Bonjour,
Transcription déposé le 3 novembre 2017 et reçu le 7 décembre 2017. Avec CCM bien évidement,

Bonne journée,


Pardon.. ça me fait ni chaud ni froid, ça me fais une belle jambe .. d'autres sujets que de revenir + de 2000 fois sur la même chose .. faites le en MP

:) Pfffffffffffff ! vous êtes fatigant..très fatigant... trop fatiguant

Merci d'animer d'autres sujets. Pfffffffffffffffffffffff !

Bonjour à toutes et tous

On se calme svp

Pour les durées moyennes les réponses ont été fournies à plusieurs reprises et varient suivant les dossiers semble-t-il. Mais personne sur le forum ne pourra vous donner une réponse pour votre cas personnel. Et le sien ne correspondra pas forcément au votre.

Mais  si vous voulez vous adresser à un membre en particulier surtout lorsque vous  faites des aller et retours style sms utiliser svp le mail privé du site.

En cas de persistance, vous risquez de voir vos messages censurés par les moderateurs.

Pour les membres qui estiment qu'un message ne correspond pas à  la charte d'utilisation. Vous pouvez le signaler (menu deroulant en haut à droite) en expliquant la raison.

Merci pour votre compréhension à toutes et tous

Bonanjo
Animateur du forum

- Fil Fermé temporairement pour analyse -

Fermé