Demande d informations et aide pour partir vivre en allemagne

bonjours je m appel Shpendi je vis actuellement a bruxelles je travail comme magasinier en electro menager et multimedia marier depuis 3 ans j ai 36 ans nationaliter belge d origine albanaise nee en Belgique je parle le Français parfait le neerlandais notion de base l albanais langue maternelles je voudrais partir vivre en Allemagne et suivre des cours d allemand trouver un logemment et travai l .

pourquoi tu veut venir ici ? tu est au chômage ?pour ce genre de travail ,les salaires ne sont pas élever ici . pour les cours d'allemand , le gouvernement a décider de classer les réfugiers  en priorités ,soit 1 100 000 ,alors tu risque d'attendre longtemps ,sauf si tu paye  les cours toi même ,mais seras plus cher . comme belge tu as peu  de démarche a faire, la nationalité albanaise ne te sert á rien ici . jean  luc  ;)

Je suis déjà des cours en Belgique j aime l Allemagne je vais souvent en vacances là ba et je peux payer les cours

Dibran a écrit:

Je suis déjà des cours en Belgique j aime l Allemagne je vais souvent en vacances là ba et je peux payer les cours


alors termine tes cours en Allemand, tache  d'avoir l e B2 avant de venir ici , car sans connaissance de la langue ,tu trouveras  pas d' emplois . aux niveaux des magasiniers  rare sont ceux qui parlent l'anglais , donc allemand obligatoire . passez ces vacances en Allemagne ,et une chose ,y vivre  et y travaillez en est une autre .   Jean  Luc  ;)