Trouver un emploi au Costa Rica

J'en suis au début de ce projet. Je souhaite trouver du travail  tout faire pour me donner  les chances d'y parvenir.

Je ne sais pas trop encore à qui m'adresser pour diffuser ma candidature, j'ai travaillé dans plusieurs domaines (j'ai dirigé une école de commerce pendant 14 ans, travaillé dans les ressources humaines et l'administration du personnel, j'ai également fait de la formation et du conseil en Ressources humaines et management. Depuis deux ans je dirige un service formation pour une Chambre de Commerce. Je vais prendre des cours d'espagnol pour me remettre à niveau car je n'ai pas pratiqué depuis un moment. Je suis prête à étudier toute proposition d'emploi dans le registre de mes compétences,  je m'adapte vite et  le travail ne me fait pas peur).

Je ne cherche pas à faire fortune en venant au Costa Rica, mais j'ai envie de travailler et mener une vie paisible, faite de belles rencontres avoir de nouveaux projets.

Je suis donc preneuse de vos conseils et expériences.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com ;-)
Dans un premier temps, je vous invite à consulter le guide de l'expatrié au CR Ici
Vous pouvez aussi vous rapprocher de la chambre de commerce Franco-CR Iciz
Cordialement
Laetitia

Bonjour,
Je vous remercie.  Je vais lire le guide et contacter la CCI.

Bien à vous
Florence