Cherche partage de conteneur

bonjour,

Je suis à la recherche du partage d'un conteneur métropole-Mayotte.

pour ma part c'est pour l'import d'un  véhicule qui fait moins de 4m de long.

merci de me contacter rapidement si vous avez encore de la place et si vous souhaitez réduire la facture.

Bonjour Barillonben,

Je mets le lien de votre annonce sur cette discussion : https://www.expat.com/fr/annonce/afriqu … yotte.html

Et j'invite les membres intéressés à prendre contact avec vous via votre annonce.

Bonne chance,
Bhavna

slt moi je cherche aussi a partagé un conteneur je vais acheter des meubles

:cheers:  Bonjour à tous, pour info, j'arrive à Mayotte début juillet.
Je viens de signer un devis pour un container de groupage, aux Ets Biard, à Lyon. ([email protected]   , 0478212045), car je n'emmène que 2 motos 125cm3, et 1m3 de cartons. Pour venir chercher tout chez moi dans le jura, le transport, fournitures des emballages adaptés, protection, réalisation de l'étiquetage et liste de colisage, chargement, frais d'embarquement et débarquement, formalités douanières, livraison à résidence, ils me demandent 2427 euros.
Ils viennent chercher tout chez moi le 3 juin, et je souhaitais que ça arrive au plus tard mi-juillet à Mayotte. On m'a répondu que cela dépendait des demandes de groupage qu'ils recevraient.
Donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à vous adresser à eux, il reste de la place dans mon container, ils sont rapides, et super sympas.

Bonne journée à vous!! :cheers: