Recherche emploi saisonnier en Indonésie à Bali

Bonjour à tous !

Actuellement en première année d'IUT Techniques de Commercialisation je suis à la recherche d'un emploi saisonnier au sein d'un complexe hôtelier de mi-juin à début septembre.

Attiré par la culture hindouiste et asiatique, j'ai pour souhait de travailler en Indonésie afin de m'enrichir de cette culture. J'ai déjà effectué de nombreuses recherches sans résultat pour l'instant. J'espère que ma persévérance fera la différence.

Créatif, volontaire et très motivé, je suis passionné par l'univers du voyage. Possédant des compétences relationnelles et commerciales que j'ai pu mettre en pratique à travers mes différents stages ainsi que sur les marchés français, je pense détenir les qualités requises pour accueillir et conseiller les clients. Ma formation comprenant une palette large de matières aussi bien théorique que pratiques, je saurai m'adapter et être polyvalent.

Titulaire d'un Baccalauréat européen, j'ai un bon niveau d'Anglais mais aussi d'Espagnol, je pourrai donc passer au dessus de la barrière de la langue avec les différentes clientèles.

J'aimerais donc savoir si vous aviez des contacts qui pourraient être intéressés par ma candidature.

Merci et à bientôt ! :)

Elouan GOUZERH

Re bonjour Elouan,

Pensez également à ajouter une annonce dans la section Emploi à Bali


Essayez aussi ici : http://www.stages-emplois.com/recherche … ville=Bali

Bonne chance,
Bhavna

les emplois saisonnier a Bali n existent pas a cause des kits travail....

CE n'est pas vrai vous etes mal informé,il y a par exemple de kitas pour intermitant de music,et oui les musiciens ont des kitas d'intermitants.

Nouvelle discussion