Partage

salut ça fait maintenant presque 3 ans que je vis en Espagne avec mes 3 enfants
si je peux partager mon expérience avec des futures expats où des arrivent n'hésiter pas
je suis dans une ville non loin de malaga
je n'ai pas eu la chance de rencontre beaucoup de France mon travail me prenne beaucoup de temps mais là j'ai dès horaire plus cool et donc je suis plus disponible alors je vous dis à très vite!! :D

Bonjour lindabelab,

C'est gentil à vous de vouloir partager votre experience.

Peut-être que vous pourriez nous dire un peu plus comment vous vivez en Espagne, si vous vous etes bien établi? Et si votre expatriation était facile ou compliqué. :D

Merci,

Priscilla

Bonjour Lindabelab

Nous voulons bientôt nous expatrier Prêt de Malaga.
Nous recherchons les démarches à faire pour un collège.Quel papiers? et y a t'il la langue (Espagnole) dans un collège publique, pour que les Enfants apprennent à parler. Merci.A bientôt

bonjour
part mon expérience quand je suis arrivé j'ai hésité pour les mètres dans une colle française et après réflexion et surtout le prix :D  (j'ai trois enfants)je me suis tourné vers les écoles espagnoles et je ne regrette virement par ils ont été très bien encadré et ça leur a permis d'apprendre très vite tellement vite qu'ils sont les meilleurs de leur casse.
il y a des collèges où ils font du français il sufi de se renseigner si je peux plus vous informer  plus n'hésitez pas merci  :cheers: