Sage-Femme à Dubai

Bonsoir,
je suis actuellement Sage-Femme Française diplômée depuis 1an, j'ai 24ans, je travaille sur Paris.

J'ai pour projet d'exercer mon métier à l'étranger et j'aimerai me renseigner sur ce qu'il en est au sein des EAU plus particulièrement sur Dubai.
Si quelqu'un a des infos ou contact en matière de Sage-Femme aux émirats notamment la reconnaissance du diplôme, les conditions de recrutement, le marché du travail dans ce domaine, les types de cliniques ou centres hospitaliers, visas etc...  je suis demandeuses pour en savoir plus, et tenter d'organiser un projet !

Merci pour votre aide.

Célia

Chere Celia,
Je suis gynecologue-obstericienne de Paris et je travaille a Dubai depuis 2006.
Il faudrait envoyer votre CV dans les hopitaux de UAE

Si l'hopital est interesse, c'est l'hopital qui va etre sponsor pour votre future license.
Le license peut etre a Dubai Healthcare City ou a Dubai Health Authority ou au Ministere de la Sante a Dubai en fonction de l'endroit de l'emplacement de votre hopital et aussi si l'hopital est prive ou publique .

Vous avez plus de chances dans les hopitaux de Western standard comme Mediclinic City hospital, American Hospital etc

Il y a une sage femme francaise a Mediclinic City Hospital

Sachiez que les sage-femmes ne pratiquent pas les accouchements a Dubai

Il me semble que pour travailler aux Emirates il faut avoir minimum 3 ans de l'experience?

Dr Mira Bajirova

Bonjour, et en ce qui concerne les auxiliaires de puériculture ou aides soignantes est ce qu'il ya du boulot?et combien d'année d'expériences svp merci

Bonjour Célia
Je suis ESF en derniere année, et comme toi, j'aimerais beaucoup aller travailler aux EAU.
Est ce que tes recherches ont abouti depuis avril ?
Si tu souhaite on peut entrer en contact, notamment pour échanger nos infos
Je te souhaite beaucoup de réussite !