HAAD/DHA - Comment cela se passe?

Tu dois la passer toute seule sans employeur tu dois te débrouiller toute seule sauf si ta eut de la chance que t es infirmière et que ta postuler à la clinique privé française de dubai ya qq années bah la ils prennent tout en charge mais dis toi  que c est vraiment rare. En temps normal c'est à toi et à toi SEUL de tout faire bon courage

J ai expliquer comment il fallait faire déjà lol

momo1971 a écrit:

bonjour blandine

je viens de passer l'examen DHA PROMETRIC, en fait c'est 70 qcm avec la meilleure réponse à indiquer (the best answer), tu as 2 heures et pour réussir tu dois avoir 60 pour cent de bonne réponse (soit pas plus de 28 qcm avec mauvaise réponse)
pour préparer ton examen, ça dépend en fait de ta spécialité, en general  les OXFORD sont les meilleurs pour réviser
voilà, j'éspère que j'ai répondu à tes questions
si t'as bésoin d'autres informations à propos de l'examen ou la procédure DHA je suis à ta disposition


Bonjour Momo je suis ostéopathe je souhaite m installer peux  ormis le fait d avoir un office ou d être en partenariat je n ai pas eu d'autre informations peut tu me renseigner stp merci

Cc slt
Svp est ce vs avez passè l'examen deja ?!
Je suis interessée par les details svp
Je suis en derniere année medecine dentaire et je veux savoir commnt faire pr commencer les preparatifs mrc ❤

Non pas encore l examen de langue ? Pour la maîtrise de l anglais ? Ou il y a un autre examen professionnelle type équivalence !

Oui c sa comme un examen d equivalence
Sa s'sppelle le MOH/DHA

Je vais être réévaluer par des médecins des praticiens ???

Normalement oui :/

bonjour avez vous eu des reponses a vos questions svp je suis osteopathe et je ne sais parou commencer

Coucou alors tu t en.sors pr ton installation aux uae ?

Avant de venir aux uae  il va te falloir de l'expérience apres ton diplôme d'osteopathie pour pouvoir passer ta licence

bonjour
svp je me demande ou est ce que je pourrai trouver ces bouquins OXFORD
bien a vous

bonjour dr mira bajivora
merci pour votre reponse pragmatique .. cest juste que je suis bilingue certes mais j'ai faix toutes mes etudes en francais du coup je me demande ou est ce que je vais faire ma preparation des exams si j'ai l'accord pour le travail .... je suis gynecologue obstetricienne... on a signale oxford j'ai cherche sur internet je n'ai rien trouve .. pourriez vous maider
bien a vous

ps :
voila mon mail: ***
si vous pouvez me contacter en direct biensur si vous avez du temps .. merci

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : pour votre sécurité, veuillez échanger vos coordonnées personelles en privé s'il vous plait. Merci

Bonjour
Si il y a parmi vous des sage femme algérien au autre qui travaillent en emirates Arabie unies
Pour nous parler leurs expérience

Salut, tu pourrais argumenter les démarches de A à Z pour un infirmier français qui souhaite travailler à Dubai ? Je n'ai trouvé aucune documentation je ne sais vraiment par quoi commencer
Merciiii

Salut,
Svp vous pouvez me donner le lien d'inscription et est-ce que on pourra passer l'examen sur internet ou on doit être sur les lieux. Merci d'avance

je suis perdue avec les démarches pour envoyer les papiers a data flow et la suite , grand merci si vous me guider

Blondine , merci de me renseigner de tout ce que tu as fait pour cet examen, je suis dans la même situation
Grand merci

Salut
Cette discussion remonte à l'année passé . Tu peux créer une discussion ou aller nous rejoindre sur le  forum 2019 pour UAE .  Merci et tu trouvera tout le dont tu as besoin pour passe l'examen DHA ci-dessous bonne chance à toi
https://www.dha.gov.ae/en/HealthRegulat … cense.aspx

bonjour
je souhaite avoir plus d'infos concernant la procédure de DHA prometric et ou on peut trouver les livres Oxford pour réviser avant de passer l'examen.

cordialement

Bonjour

Juste pour vous dire c'est impossible de passe à distance . Merci

Bonjour
Je suis pharmacien de paris et j'ai une question concernant le DHA ?
Ce diplôme me donne l'autorisation de travailler à dubai en tant que pharmacien ou il faut passer d'autres test pour valider mon diplôme ??

Cordialement

merci beaucoup pour votre reponse. elle me sera dune aide precieuse car presentment je suis a Dubai et je compte passer lexamen dici la fin d annee.

Bonjour je l'ai passé a paris en mars donc vous pouvez normalement le passer a distance. Les livre Oxford sont bien sinon il y a des sites internet qui vous permettent de réviser les questions types

Sur Amazon les livres Oxford

Bjr,svp vous avez parlé des sites pour préparer le DHA prometric pouvez vous me les envoyer svp

Pour les dentiste il y a edental

Salut je suis sage femme algérienne je suis intéressé à travailler à Abu Dhabi je veux savoir comment préparer à cette examen ?' et la suite de la procédure

Salut je suis sage femme et je me prépare pour le test HAAD avec un livre d obstétrique en anglais c'est international. Esq t'as déjà eu ton test??

Salut. Stp je veux savoir la procédure exacte , je le prépare pour le test , et je viens de légaliser mes papiers.. . ??? Quel est la prochaine étape stp.
Merci infiniment

T'es médecin ???

***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez vous exprimer uniquement en français sur le forum francophone.
Je vous invite à lire la charte du forum

@momo1971 Bonjour, je souhaiterai des infos dès que possible.

Bonjour Martineahting,


Bienvenue !


Des infos sur quoi plus précisément ?


Bien à vous

Bhavna

@GuestPoster170 Bonjour, bon je sais que cela fait maintenant quelques années mais ducoup tu l'as passé? Ça s'est passé comment pour toi?

@inesbelabbas


bonjour et bienvenue !


Ce membre n'est plus sur le site. Les GuestPoster sont des profils supprimés...


Bien à vous

Bhavna

@Bhavna Ahh d'accord tant pis merci pour l'info!

@inesbelabbas


C'est mieux d'ouvrir un nouveau fil sur le forum des Emirats afin que les membres actifs puissent vous aider.


Bonne chance

Bhavna