HAAD/DHA - Comment cela se passe?

Tu dois la passer toute seule sans employeur tu dois te débrouiller toute seule sauf si ta eut de la chance que t es infirmière et que ta postuler à la clinique privé française de dubai ya qq années bah la ils prennent tout en charge mais dis toi  que c est vraiment rare. En temps normal c'est à toi et à toi SEUL de tout faire bon courage

J ai expliquer comment il fallait faire déjà lol

momo1971 :

bonjour blandine

je viens de passer l'examen DHA PROMETRIC, en fait c'est 70 qcm avec la meilleure réponse à indiquer (the best answer), tu as 2 heures et pour réussir tu dois avoir 60 pour cent de bonne réponse (soit pas plus de 28 qcm avec mauvaise réponse)
pour préparer ton examen, ça dépend en fait de ta spécialité, en general  les OXFORD sont les meilleurs pour réviser
voilà, j'éspère que j'ai répondu à tes questions
si t'as bésoin d'autres informations à propos de l'examen ou la procédure DHA je suis à ta disposition

Bonjour Momo je suis ostéopathe je souhaite m installer peux  ormis le fait d avoir un office ou d être en partenariat je n ai pas eu d’autre informations peut tu me renseigner stp merci

Cc slt
Svp est ce vs avez passè l'examen deja ?!
Je suis interessée par les details svp
Je suis en derniere année medecine dentaire et je veux savoir commnt faire pr commencer les preparatifs mrc ❤

Non pas encore l examen de langue ? Pour la maîtrise de l anglais ? Ou il y a un autre examen professionnelle type équivalence !

Oui c sa comme un examen d equivalence
Sa s'sppelle le MOH/DHA

Je vais être réévaluer par des médecins des praticiens ???

Normalement oui :/

bonjour avez vous eu des reponses a vos questions svp je suis osteopathe et je ne sais parou commencer

Coucou alors tu t en.sors pr ton installation aux uae ?

Avant de venir aux uae  il va te falloir de l'expérience apres ton diplôme d'osteopathie pour pouvoir passer ta licence

bonjour
svp je me demande ou est ce que je pourrai trouver ces bouquins OXFORD
bien a vous

bonjour dr mira bajivora
merci pour votre reponse pragmatique .. cest juste que je suis bilingue certes mais j'ai faix toutes mes etudes en francais du coup je me demande ou est ce que je vais faire ma preparation des exams si j'ai l'accord pour le travail .... je suis gynecologue obstetricienne... on a signale oxford j'ai cherche sur internet je n'ai rien trouve .. pourriez vous maider
bien a vous

ps :
voila mon mail: ***
si vous pouvez me contacter en direct biensur si vous avez du temps .. merci

Modéré par Christine il y a 5 jours
Raison : pour votre sécurité, veuillez échanger vos coordonnées personelles en privé s'il vous plait. Merci
Nouvelle discussion