Offre d'emploi infirmière

Voila maintenant 2 semaines que je suis arrivée à sainte rose.
Je me lance désormais dans mes recherches d'emploi.
Je suis diplomée IDE depuis 10 mois , donc je ne peux pas encore envisager des remplacements en libéral.
J'aurais voulu avoir quelques conseils sur les démarches à effectuer ici , par exemple, est-il utiles d'envoyer des cv papiers ou faut-il se déplacer dans les differentes structures?
La clinique des eaux claires serait un endroite ou j'aimerais beaucoup travailler , pouvez vous me donner des conseils sur les démarches à effectuer afin d'obtenir un emploi même temporaire au sein de la structure?
Cordialement

Bonjour nonampve :cheers:

Une annonce sous la rubrique Offres d'emploi d'infirmière en Guadeloupe en attendant les retours des membres pour vous conseiller pourrait peut-être aider :top:

Tous nos vœux de réussite.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour,
il est meilleur que tu te déplaces pour ta recherche. La différence se fera du fait que tu sors de la métropole après les infirmières il y en tellement en guadeloupe c'est compétitif les postes après libéral il faut voir.
Je sais qu'entre trois rivières gourbeyre capesterre belle eau dans la zone sud basse terre t'a tes chances de trouvé, n'est pas peur des longues distances
moi perso je fais basse terre baie mahault

ne te décourage pas si ta pas encore trouvé ou visez le secteur privé.