Voudrions rencontrer des Français installés pour discuter

Bonjour,
nous sommes un couple de français qui allons s'installer au Sri Lanka d'ici la fin de l'année, nous y serons de 10 mai au 3 juin et nous allons sillonner le pays à la recherche d'un emplacement pour notre installation. Nous avons un projet de développement de spice gardens et voudrions rencontrer des Français installés pour discuter de beaucoup de choses: installation, difficultés,...
merci de vos réponses  :top:

Armelle et Emmanuel HUGOT

bonjour je ne serai pas d'une grande aide pour vous car pour ma part je viens avant vous et juste pour quelques jours.
passez un bon séjour là bas

Bonjour,

Mon mari est sri-lankais et moi française (avec beaucoup de sang breton pur beurre...). Nous vivons en France depuis 14 ans, mon mari parle le français couramment.  Il sera présent à compter du 26 avril prochain pour au moins 5 mois car nous avons un projet d'hôtel qui se réalise. Il serait prêt à vous aider sur place dans vos démarches.  Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à en discuter avec moi en MP. Je pourrais vous communiquer son numéro de portable. En ce qui me concerne je le rejoins dès fin juin avec nos 2 enfants de 10 et 12 ans.

Bonjour, moi c'est Philippe et je vis au Sri Lanka depuis cinq années environ et connait ce pays depuis une vingtaine d'années. Je réside aux environs de Bentota. La première chose que je peux vous dire, soyez sur vos gardes et ne faites jamais confiance à un cinghalais…. désolé

Bonjour ,
nous sommes belges , et notre projet est de venir nous installer au Sri Lanka avec nos 4 enfants,
nous programmons de venir faire un voyage de repérage afin de rencontrer le Maximum de personnes de contacts qui pourraient nous faire avancer dans notre projet,
nous y serons du 22 juillet au 27 juillet ,
les expériences des uns et des autres sont très enrichissantes pour nous et nous permettra de voir d'une manière plus objective et concrète notre emménagement , et notre activité avenir ,
mon mari est dans l'environnement , il est près à évoluer dans son domaine et ou changer de direction,
si vous avez même une personne de référence que l'on pourrait rencontrer lorsque nous seront sur place, nous vous en sommes très reconnaissant ,
Mille merci de votre aide.
très belle journée caroline

Bonjour Armelle ,
je viens de consulter les messages pour le sri Lanka,
ou e est votre projet ?????
nous sommes belges et nous souhaitons nous établir au Sri Lanka avec nos 4 enfants ,
nous passons quelques jours pour y faire un repérage ,et de voir d'une manière plus concrète et objective notre installation et notre projet professionnel , ainsi que de rencontrer le maximum de personnes de contact qui pourront nous faire avancer rapidement, qui peuvent nous guider.....
les expériences des uns et des autres peux être très  enrichissantes .vous avez eu beoucoup de contact avec des personnes déjà établi là bas?????
très belle journée, caroline

Bonjour Mutu ,
Nous sommes Belges , nous programmons de venir faire un repérage au Sri Lanka fin juillet,vous ne connaîtriez pas des personnes qui pourraient nous aider dans notre projet de vouloir nous installer au Sri Lanka avec notre famille, nous allons à Colombo , Kandy et Matara ,si vous avez des personnes qui pourraient nos donner des conseils ,faire par de leurs expériences, Merci pour votre aide et votre partage. caroline

Bonjour
Où en êtes vous de votre installation ? Moi j habite Negombo et je met ma maison en vente car il est trés difficile de vivre ici.
Si vous êtes dans le coin, j aimerai bien vous rencontrer.
Cordialement
B BIGOURET

Bonjour
Non j habite a Colombo car je travaille dans une Agence de Voyage comme Directeur Operations
a cote de Colombo.
Si vous voulez envoi moi un e mail a xxxx

Cordialement   Edga

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum