Infirmière à lausanne

Bonjour,  nous allons habiter du côté de lausanne mon mari, mes 2 enfants et moi. En tant qu'infirmiere je voulais savoir s'il était facile de trouver un poste, sachant que j'ai une expérience de 8 ans en reanimation ...? Si quelqu'un pouvait me renseigner...

Bonjour sevelarue, et bienvenue sur le forum  :)

En attendant des réponses précises, n'hésitez pas à faire une recherche dans les discussions existants; si le cas de la réanimation n'a pas été spécifiquement abordé, celui de l'emploi d'infirmière l'a été à de nombreuses reprises.

Bonne chance,
Valérie.

Salut,
Tu peux essayer le Chuv mais pour le moment ils n'engagent pas aux soins, mais ca peut changer de mois en mois. Sinon ils ont bcp de service de soins continus...
Sinon essaye la clinique de la source ou la clinique Cecile, je sais qu'ils recherchent souvent aux soins.
Et sinon un peu plus loin il y a Nyon, Morges, Vevey, où il y a aussi des services de soins intensifs....
Bonne chance ;)

Hello vous pouvez essayer à l'hôpital Riviera chablais. Il y a pas mal d'agence de placement pour le personnel infirmier. Le site job up est un bon moteur de recherche.
Bonne chance

Salut,

Je suis moi-même infirmier et je bosse en réa à Lausanne.
Si jamais, je peux t'aider où te guider, n'hésite pas.

@+

[i][i]Bonjour ,

Oui , sur 24h.ch ou la tribune de Genève ou au CHUV !
Tout de bon pour vous et votre famille .
Je vous donne mon Natel France ***
Françoise Rose

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour, j'aimerais savoir où vous en êtes de votre expatriation.
Moi je suis infirmière en France depuis 16 ans, et je souhaite m'expatrier en suisse avec mes 2 enfants.
Pourriez vous me donner quelques infos : conditions de travail, ambiance, horaires, salaires...
Concernant vos enfants, où sont ils scolarisés , l'intégration a t elle été facile pour eux?
Le loyer et le coûts de la vie.
Merci pour vos réponses.

Bonjour, je recherche un poste sur Lausanne, pourriez vous me donner quelques conseils?
J'ai 2 enfants de 7 et 9 ans.
Je souhaite également vivre à  Lausanne.
Merci pour les réponses.

Coucou,

Je suis aide soignante française, avec 2 enfants, mon conjoint et moi-meme avons fait des demandes sur la lausanne. Je voudrais savoir si nous devons préciser ou pas que nous sommes prêt a déménager car pour l instant notre adresse reste française sur les documents et peu de réponses positives.

Merci.

Ah... L'éternel problème... Quand c'est spécifié résident suisse exigé, c'est qu'il faut déjà avoir le permis de travail (et donc déjà travailler en Suisse, oui c'est le serpent qui se mord la queue). Si ce n'est pas spécifié, c'est censé être ouvert à tous.

sylviejosy a écrit:

Coucou,

Je suis aide soignante française, avec 2 enfants, mon conjoint et moi-meme avons fait des demandes sur la lausanne. Je voudrais savoir si nous devons préciser ou pas que nous sommes prêt a déménager car pour l instant notre adresse reste française sur les documents et peu de réponses positives.

Merci.


Malheureusement, bienvenue au club j'ai envie de dire...
Enfin je suis dans le secteur IT, pourtant à lire ou croire certaines études, le secteur embaucherait...
Mais rien.

Je pense qu il faut persister!!! On finira bien par obtenir des résultats positifs. Courage!!

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez soumettre une annonce dans la section appropriée du site : Petites annonces Lausanne > Appel à témoins
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, moi je suis infirmière en France et j'envisage de venir vivre à Lausanne seule avec mes enfants  (7 et 9 ans).
J'aimerais savoir où vous en êtes dans vos recherches ?
Merci pour votre réponse.

Bonjour,
En tant qu'infirmière, vous trouverez relativement vite un emploi.
Par contre, ce sera plus dans des EMS (maison de retraite) pour commencer.
Il est difficile d'entrer au CHUV ou à la clinique privée (sur Lausanne) sans trop d'expérience en Suisse au préalable.
Après il reste également le libéral ou vous pouvez postuler, par contre, je ne sais pas si l'expérience en suisse est nécessaire.

Merci pour votre réponse.
Concernant le logement est il difficile d'en obtenir un?
Merci.