Vols paris Lomé

Bonjour à tous
Souhaitant effectuer des aller retour fréquents entre paris et Lomé  avant de m'installer définitivement;,
Je vous sollicite pour connaître votre avis sur les compagnies aérienne.
Quelle est d'après vous la plus intéressante rapport qualité /prix
Air France set très bien mais chères
Brussels airline pas mal...Mais encore un peu onéreuse
Merci par avance
Bernard

Bonjour, Air France trop cher et personnel souvent peu aimable. Brussel Airlines, les meilleurs à mon avis, mais tarifs souvent aussi élevés que ceux d'Air France. Reste Royal Air Maroc que je prends deux à trois fois par an. Service très correct en dépit de ce que j'ai pu entendre, et jamais de retard. Le seul cauchemar c'est l'aéroport de Casablanca, où se trouve un goulot d'étranglement qui est le passage en douane pour la correspondance : c'est l'enfer, au moins 45 minutes d'attente, pressés comme des citrons avec des policiers inefficaces et arrogants. A part cela, l'aéroport est impeccable.

Merci....

J'ajoute que Royal Air Maroc dessert aussi Paris Orly, ce qui est pratique pour ceux habitant au sud de Paris. Sans compter les principales grandes villes françaises directement depuis Casablanca

Mme avis que JC.
Départs de Marseille pour RAM et Pour Brussels Airlines. Avec Brussels on arrive à trouver des prix intéressants mais escale à Bruxelles (pas évident en ce moment... et sacré crochet quand on vient de Marseille).

Bonjour,
Merci pour votre réponse ..J'habite dans le 77.Je suis proche de Paris.
Je n'ai donc pas de problèmes pour rejoindre Bruxelles.
Bonne journée

Bonjour,
C'est vrai que la compagnie Royal Air Maroc est une compagnie à un coût moindre  en dehors des congés scolaires. A s'y prendre tôt, SN Airlines est plus économique en partant de Paris. C'est bon de temps en temps la concurrence....
Il faut savoir qu'en prenant la RAM, tu as un pourcentage élevé de ne pas recevoir ta valise à l'arrivée.
De plus, l'habitude chez eux est également de la visiter et de se servir.
Ne pas oublier que si ton avion a du retard à Casa, tu seras obligé d'attendre le vol suivant.
Et si problème il y a, jamais tu auras gain de cause malgré leurs promesses.

Merci pour tes précieux renseignements. un homme averti en vos deux.
Donc j'ai intérêt à conserver Bruxelles Airlines
Bonne journée

Oh oui, mais bien réserver à l'avance
Ce qui est incroyable, c'est que les billets sont plus onéreux pour les belges prenant l'avion à Bruxelles que pour ceux qui partent de Paris via Bruxelles.
Ce qui revient à dire que les Français doivent prendre la SN.