Lycee MAMOUDZOU NORD

Bonjour

Nous sommes nommés à Mayotte , nous enseignons l'anglaiset nous venons finir notre carrière à Mayotte, nous ne  demanderons que des lycées , nous avons appris que le lycée Mamoudzou nord ne fonctionnera  en septembre qu'avec des secondes et dans des collèges en attendant l'ouverture.
Avez vous des infos là dessus?

Oui c'est complétement exact. Il y a déjà plusieurs post sur le sujet.
Le lycée de Mamoudzou Nord ouvre administrativement à la rentrée à cheval sur le collège K2 ( peut être aussi K1) et le lycée Bamana au centre de Mamoudzou.
Vu que c'est une ouverture il n'y aura effectivement que des secondes.
L'ouverture réelle du lycée devrait se faire à la rentrée 2017 mais par expérience à mon avis pas avant début 2018.

Emplacement idéal.
Services et commerces à proximité.

Un cité scolaire à taille humaine.

au cas où pour les nouveaux arrivant le message de cavaliers est totalement ironique :)

Je trouve ça assez pénible à la fin que tu utilises ton ironie à 2 cents, vis à vis des nouveaux arrivants, car il me semble que pour être appréciée à sa juste valeur, cette ironie doit être compréhensible, et pour cela il est impératif ke les personnes à qui tu t adresses soient averties.....en l occurence une connaissance minimum du milieu.....que de la facilité.
Il me semble me souvenir d un diegochanel get away ou kk choz kom ça....
J'ai moi aussi des petits jeux qui, si tu n es pas un minimum initié peuvent surprendre. Je t en parlerai en face à face pour voir si tu es tjrs aussi éloquent......et ironique en soumission.

Diegochanel muté pr la prochaine rentrée.

Le jour où j ai besoin De rien je t appelle

diegochanel a écrit:

Je trouve ça assez pénible à la fin que tu utilises ton ironie à 2 cents, vis à vis des nouveaux arrivants, car il me semble que pour être appréciée à sa juste valeur, cette ironie doit être compréhensible, et pour cela il est impératif ke les personnes à qui tu t adresses soient averties.....en l occurence une connaissance minimum du milieu.....que de la facilité.
Il me semble me souvenir d un diegochanel get away ou kk choz kom ça....
J'ai moi aussi des petits jeux qui, si tu n es pas un minimum initié peuvent surprendre. Je t en parlerai en face à face pour voir si tu es tjrs aussi éloquent......et ironique en soumission.

Diegochanel muté pr la prochaine rentrée.

Le jour où j ai besoin De rien je t appelle


Si je peux me f.heu, me permettre,il peuvent toujours poser des questions ...
La seule chose à dimension humaine ici est... la misère et les maux humains!

arwen60 a écrit:

au cas où pour les nouveaux arrivant le message de cavaliers est totalement ironique :)


Et voilà!
Quand le mec y dit que c'est bien , on trouve à redire et si y dit la vérité ou du moins relate  son vécue,ses post "sentent fort aux extrémités" pour reprendre un rédacteur que j'apprécie beaucoup mais qui à raison,mes post sentent forts et ce n'est pas sans rapport avec l'île aux parfums.

Bonjour,
Pourquoi restes-tu à Mayotte Minimes  ?
Pour quelles raisons interviens-tu sur ce forum, qui est à mon sens un lieu d'entraide et d'échanges et non pas de dénigrement systématique de tout ?
Allez, j'attends mon lynchage virtuel ..
Bonne soirée à tous

Bonsoir ,   j'ai mes raisons!
mon départ est programmé contre notre gré,j'adore lire et écrire bien que je n'ai pas fait de grandes études et j'avoue que ce n'est pas évident ici et si je suis aussi "dénig",c'est parce que je pense qu'il faut que quelqu'un le soit, il y à beaucoup à dire et redire et comme d'hab,pas de vague dans le lagon,je vais mettre un point d'honneur à déballer concernant ce que j'ai vu,vécu etc , ici , maintes fois fois des gens m'ont poser la question et sont "revenuent" au bout d'un certains temps en "revenant" sur leurs paroles.Je ne lynche pas pour le plaisir,dautant que je ne te connai pas.Ici ,la plupart des gens passent et partent et ceux qui y VIVENT sont déjà beaucoup moins nombreux,si tu as d'autres questions ,je tacherai d'y répondre du mieux possible.Et désolé, j' ai bu la bouteille et j'en suis à la lie .Je reconnai que la bouteille avait l'air douteuse déjà à l'époque mais je l'ai quand mème porté à mes lèvres.
Est qu'on pose des questions comme les tiennes à quelqu'un qui fait la promotion de...St Pierre et Miquelon ?Heu ,j'ai dit ç'a au hazard....Bon .Ilots BOUZY?
En plus ,j'estime sincérement essayer d' aider les gens avec mes posts à la con, mème s'il s'en aperçoivent pas immédiatement .
Et non ,je ne suis pas un cas à part,sauf que la plupart partent et ferment leurs gueules.
Bonne soirée.

Bonjour
Êtes vous finalement au lycée car je me pose la question de le demander pour la rentrée 2019 ?