Pied à terre pour votre arrivée

Bonjour,

Nous sommes sur Petite Terre, nous partons en vacances fin juillet fin août. Nous vous laissons notre maison pour votre arrivée en échange de bons soins à notre chienne. Maison type F5, avec piscine, bien sécurisée, à 5 min à pied du centre ville.

Alors on se retrouve aux fêtes de Bayonne? Rouge et blanc de rigueur! !!!

Votre offre est super alléchante ... Mais pas pour le,mois d'août désolé .

Si vous entendez parler d'une maison qui cherche un gardien pour les x3 premières semaines de juillet, je suis ok !
Je suis fonctionnaire de police.
Cdt

Mada-Breizh a écrit:

Votre offre est super alléchante ... Mais pas pour le,mois d'août désolé .

Si vous entendez parler d'une maison qui cherche un gardien pour les x3 premières semaines de juillet, je suis ok !
Je suis fonctionnaire de police.
Cdt


Bonjour Mada-Breizh
Nous partons en vacances en Métropole au mois de juillet... Actuellement, nous sommes sur Tsingoni mais nous souhaitons nous rapprocher de Majicavo. Eventuellement, nous pourrons laisser notre futur appart ou maison. Je t'envoie un message en MP.
Bises

bonjour votre maison est-elle toujours disponible?

Une famille serait intéréssée mais rien n'est encore défini.

je suis déjà installée sur l'île et je cherche un gardiennage de maison pour les mois de juillet/août avec deux autres collègues (sérieux); si vous désirez correspondre en mp avec plaisir;

Bonjour
Je suis installée sur Mayotte et je peux garder votre maison aux dates proposées.  Je suis seule et je travaille à Mamoudzou, je me tiens à votre disposition pour tous renseignements.

Bonjour.
J'ai déjà trouvé un appartement ou je pourrai poser mes valises pour juillet.
Peut etre à un de ces jours !!

Madame,

Je dois  déménager et venir  m'installer à Mayotte.

Je suis à la recherche d'une colocation voire ce que vous proposez me permettra d'avoir un pied à terre en attendant de trouver un logement.

pouvez-vous me donner de renseignements?

marie lise