Immobilier : acquisition via des banques

J'aimerais connaître l'expérience de ceux qui ont acquis leur résidence via ce scenario ? Comment avez-vous procédé ? Quel type de biens avez-vous visités ; Dans quel état ? L'intérêt financier était-il intéressant, etc, etc...
Merci d'avance.  ;)

Bonjour

Pas certain d avoir compris parfaitement votre question mais pour ma part j ai acheté une petite maison via Tribunal suite à credit banque non remboursé. C est un peu compliqué et surtout tres tres long du moins pour mon experience;
Les  finances m ont communiqués un site  web concernant ce type de ventes mais je ne sais pas si je vais retrouver

Bonjour Richard. Si, vous répondez bien à ma question, peut-être mal formulée : j'entends les gens dire "j'ai acheté par une banque". Oui, ce sont des gens qui n'ont pas pu payer, etc, ... Moi je n'avais pas cherché par ce biais, mais pour une autre acquisition, en étant à présent sur place, cela vaut peut-être le coup de se pencher sur le sujet... Merci pour votre info.

Alors je vous raconterai ce week-end, desole priorité à mon toit la pluie généreuse revient au Nord
Pour ma part je continue de consulter les annonces au tribunal mais il y a aussi un site finances internet.