RECEPTIONNISTE PARLE 5 LANGUES CHERCHE INFORMATIONS

Bonjour si vous avez des pistes ou si vous êtes hôtelier , prenez contact avec moi.

Je suis réceptionniste confirmée avec de l'expérience et passionnée par ce metier.

J'ai déposer une annonce section " emploi "


à bientôt :)

Aude

Malheureusement tu ne vas pas trouver énormément d'hoteliers sur ce forum. Tu devrais plutôt contacter le groupe Accor (Mercure/Novotel etc...)
http://www.accorhotels-group.com/fr/fra … lande.html

Pour postuler c'est ici > http://www.accorhotels-group.com/fr/rec … mploi.html

Bonjour,

Merci pour ta réponse en effet j'ai deja contacter les grands groupes comme accors Centara etc . Leur délais de traitement sont relativement long .

Je voulais juste savoir si il y avait des hotelliers francais dans le coin qui veulent quelqu'un de qualifié .

Merci encore

Bjr,
Vous touchez un point sensible du travail en Thailande et avec la meilleure volonté du monde je ne crois pas que le Forum pourra vous aider.
Comme dit plus haut seuls les grands groupes hôteliers seraient à meme de vous apporter ce que vous attendez.
Ce point a déjà  été traité sur ce forum et vous pourriez y trouver les éléments de réponse essentiels.
Cdlt
:cheers:

Contactez la chambre de commerce franco-thai, deposez un cv. 5 langues c'est plutôt rare. Je vous conseille de vous mettre au Thai, et là c'est sur, vous trouverez un travail.

Chickenfoot :

Contactez la chambre de commerce franco-thai, deposez un cv. 5 langues c'est plutôt rare. Je vous conseille de vous mettre au Thai, et là c'est sur, vous trouverez un travail.

Merci beaucoup !

J'ai tenter le thai mais je me suis pas assez concentrée et dès sonorités qu'on a pas l'habitude d'entendre il me faut de la pratique .... Mais c'est aussi un de mes projet apprendre le thai ...

Je pense que quelqu'un qui est douée comme vous peut apprendre facilement. En fait c'est plus les constructions des phrases qui sont très particulières, elles ne ressemblent pas aux langues occidentales. Les tons, finalement, je crois que si on ne les prononce pas toujours bien, les thais comprennent la  phrase dans leur contexte. Et petit à petit on arrivent à les enregistrer pour les sortir à nouveaux.

Bonjour et bienvenue Aude,

je pense aussi que la chambre Franco-Thaï est une bonne base http://www.francothaicc.com

Vous pourrez trouver un article intéressant sur notre guide : faire un stage en Thaïlande

Avez-vous pensé à la formule VIE ? Je vois sur votre profil que vous avez 26 ans, donc cela pourrait fonctionner ? C'est une tres bonne formule que je ne peux que vous recommander :) juste une astuce : en plus de rechercher des offres de vie sur le site civiweb, renseignez vous bien sur la formule et n'hésitez pas à la proposer à différentes entreprises à capitaux français que vous pourriez trouver via la CCI par exemple

Tous mes voeux de réussite,

Julien

ps: j'ai retiré quelques messages (disons "du bruit", mais rien de grave) de ce fil

Chickenfoot en effet leurs construction de phrase a l'air bien plus simple je l'ai remarquer dans leur façon de parler anglais . :)

Julien merci beaucoup pour vos conseils, je vais me renseigner de ce côté là . Pour le moment la Chanbre Franco Thai n'a pas d'offre en réception et ils m'ont clairement fait comprendre que sans expérience en thailande ce pourrait être difficile ..

Merci à tous

Le mieux intégrer une école pour apprendre le Thaï ce qui vous permet d'obtenir un visa étudiant en plus  ;)

Farang Mart :

Le mieux intégrer une école pour apprendre le Thaï ce qui vous permet d'obtenir un visa étudiant en plus  ;)

C'est une option que j'ai en coin de tête aussi d'ailleurs j'ai vu les topics à ce sujet!

Donc le mieux c'est d'ajouter thaïlandais à mes langues .... Parce que les grands groupes niveaux réactivité on repassera 😉

Merci

Ce n'est pas pour vous decourager, mais un poste de receptionniste dans un hotel, le salaire ira de 10,000 THB a 25,000 THB max par mois, donc ce sera pour un Thai national, ca ne justifiera pas d'employer un etranger qui devra etre paye 2 a 5 fois plus ( 50,000 THB par mois ), sans compter les autres contraintes lies a l'emploi d'un etranger pour cet hotel.

Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur quelques sites Thai comme :

http://www.careerjet.co.th/hotel-receptionist-jobs.html
http://th.jobsdb.com/th/jobs/hospitality-foodbeverage/1
http://www.jobthai.com/searchjob/Bangko … -Club.html
http://www.royalasialodge.com/career.html
http://www.learn4good.com/jobs/hotelfro … /postings/

Merci , je suis consciente des difficultés et je voulais avoir vos différents avis à ce sujet .

Merci en tout cas

Modéré par Priscilla il y a 5 mois
Raison : no free ads here please
Je vous invite à lire la charte du forum

The last message is more than 2 years old!!! :o
We are here on a French-speaking and non-English-speaking forum! :cool:
Besides, this kind of message is just advertising! :mad:

Pilouthai, toujours la classe internationale, et je rajouterais même, discussion ouverte il y a  plus de 3 ans !  :D
Bonne journée à Tous !

C'est d'autant plus difficile pour une jeune fille farang de trouver un poste de réceptionniste dans un grand hôtel que ce métier est trés recherché par les étudiantes thaïes  diplômées .Devinez pourquoi ...

Je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Je travaille dans un hotel et toutes les femmes dans mon equipes de reception ne sont pas a la recherche de faire des rencontres avec des etrangers. La plupart vivent avec leur copain thai dans une petite maison ou condo. Je ne sais pas si j'ai bien interprete votre phrase mais elle n'est vraiment pas juste, en tout cas pas dans les 2 hotels en thailande ou j'ai pu voire de mes propres yeux.

Bonjour Vittel
N'y voyez rien d'insultant pour les jeunes réceptionnistes thaílandaises ni d'ailleurs entrevoir une analyse sociologique ( LOL )
Comme vous je me suis  basé sur un très petit échantillon pour faire ce commentaire.Juste une girl friend qui sortait d'une très bonne université de Bangkok et dont le rêve était de devenir hôtesse de l'air ou réceptionniste dans un hôtel de luxe.Je ne sais pas si elle a épousé un riche homme d'affaire français de préférence ....difficile challenge les businessmen français étant rares de ce côté de la planète .

Nouvelle discussion