Nouvel arrivant, organisation d'une soirée sur Barcelone?

Hola,

Je suis Guillaume, 24 ans, je suis arrivé à Barcelone il y a peu de temps pour y trouver du travail, et je me demandais combien d'entre vous seraient partant pour une soirée ce week end.

A+,

Guillaume

Bonjour Guillaume et bienvenue sur Expat.com:)

C'est une très bonne initiative d'organiser une rencontre et j'espère qu'ils seront nombreux à vous répondre.

Amicalement

quelqu'un pour sortir?

Bonjour! je mŽappelle Elodie, 24 ans. Je vis à Barcelone depuis plus dŽun an et je recherche à rencontrer dŽautres personnes!
Si quelquŽun est motivé pour sortir en afterwork (oui, jŽadore les after work en plus de connaître des lieux sympas ;-)) ou sortir!
quelquŽun proposerait-il une date? moi je dirais bien ce soir! tout dépend de vous.
Molt petons wapos

Bonjour je viens d'arriver sur barcelone et ça me dirais bien de faire une soirée. Si ça tente quelqu'un n'hésitez pas à me contacter.

Besitos

moi toujours ok pour une soirée.....

Il ne reste plus qu'à convenir d'un lieu de rencontre et d'une date :)

c'est clair ! bonne journée  :)

Tentée aussi!!! J'attends le lieu et la date alors

A bientôt

Hola!
On espère ne pas arriver trop tard et pouvoir aussi rencontrer des français...
On est assez dispo alors n'hésitez pas à nous contacter
Thomas, 25ans et Jérémy, 23ans

salut guillaume et les autres!! moi je mŽappelle elodie et je vis a Barcelona depuis pas mal de temps! quelquŽun serait il motivé pour faire quelque chose ce week end??

bisous

Hola,

Nous on est motivés Elodie...
Tu connais d'autres personnes qui pourraient l'être car nous on connaît personne ici.

Bonjouuuur tout le monde!

Je viens de m'infiltrer entre vous encore que je suis pas français :P haha

Le truc c'est que je viens de rentrer chez moi (Barcelone), apres d'habiter pendant deux ans a Paris. C'est pour ça que je veux pas perdre mon français.

Je peux vous montrer des lieux interessants, faire de guide turistique personelle, je vous fairai connaissance des milleures boites pour faire la fete ou meme des endroits pour prendre un bon apero!!!

J'espere que mq proposition ne vous derange pas! Et je suis la, si quelqun a envie...CONTACTEZ AVEC MOI hahaha :)

Merci beaucoup et bonne journee!

Hola Susaniita

cours de soutien en français contre cours d'espagnol/catalan, avec à l'appui guide des meilleurs endroits de Barcelone ? Proposition ne saurait être plus intéressante.
Notre installation est prévue en juin 2016. D'ici là, on s'organise un weekend par mois en général à Barcelone (j'étais il y a 10 jours, lors du choc Barça/Atletico).

Si tu veux continuer à correspondre en Français, n'hésite pas. Mes rudiments d'espagnol ne pourront que mieux s'en porter.

Baaaa bien sur!!!! Je viens de tenvoyer un message prive!!!

Je suis la pour tous les françaises!!! hahaha :) J'adore votre langue et j'adore vous apprendre l'Espagnol ou catalan si vous le souhaitez!!!!

Quand vus venez a Barcelone..je serai la!!!

Bonne journee :D

Hola Suusaniitaa,

je m'appelle Delphine, je vis à Paris et je viens d'arriver sur Barcelone pour 2 mois pour découvrir la ville et prendre quelques cours d'espagnol. Je ne connais personne donc si ta proposition est toujours valable d'aller boire un verre ou autre j'en serais ravie.

A bientôt j'espère.
Delphine