Pour le tournage d'un documentaire

Bonjour à tous,


Je m'appelle Nicolas, je suis producteur audiovisuel. Je développe actuellement un nouveau projet documentaire sur les expatriés français vivant en Chine, aux USA, au Maroc et en Russie (4 pays pour la saison 1).

Pourriez-vous me parler de vos profils professionnels et des éventuelles galères que vous avez pu connaitre lors de votre expatriation ?

Est-ce que la France vous manque ? Vous sentez-vous concernée par l'actualité française ou est-ce que l'actualité locale demande déjà toute votre attention ?

Peut-être que vous êtes en ce moment même en train d'effectuer vos démarches administratives, auquel cas cela vous semble-t-il fastidieux ou plus facile ?

Si vous ne souhaitez pas participer directement, connaissez-vous des gens avec un profil intéressant qui pourraient avoir envie de partager leur aventure ?

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations sur le projet.

Chaque avis, réponse, profil peut m'aider à avancer dans l'écriture de mon documentaire.

Merci beaucoup pour votre aide.

Nicolas.

Bonjour Nicolas,

Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter une annonce dans la section Appel à témoins en Chine ? Les membres intéressés pourront facilement vous joindre.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour,

Je suis retraité et très motivé par l'Asie, du à mon passé professionnel et à ma vie personnelle, je navigue entre la France, la Chine où je passe le plus clair de mon temps et le Cambodge.
Depuis maintenant 5 ans, je viens régulièrement plusieurs mois par an, et dès que je peux je m'installerai ici, mais toujours en faisant des navettes avec le Cambodge,problème de visas et de cartes de résident difficile à obtenir en Chine.
Si vous me contactez, je détaillerai plus ma motivation toute personnelle pour la Chine et autres sujets

Cordialement

Guy SEIGNEURIC
**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum