ETUDIER ET/OU TRAVAILLER AUX ETATS UNIS

BONJOUR à tous
C'est la première fois que je m'inscris sur un blog alors m'en voulez pas du blabla ou autres.
Voilà, je suis à SAN FRANCISCO depuis le 5 Octobre pour 3 mois je repars donc pour les fêtes de noël en France mais je souhaiterais revenir et plus sérieusement l'année prochaine pour accomplir mon objectif étudier et/ou travailler ici.
Je suis bien motivée!!
Se fût mon 1ier voyage et SAN FRANCISCO m'a touché en plein coeur, cette ville est magnifique et renferme une culture intensément agréable.
Je souhaiterais un clin d'oeil de votre pars pour savoir ou et sur qu'elle site je peux me renseigner pour avancer dans mes recherches et éventuellement avoir quelques contacts.
J'ai été voir quelques écoles mais je ne sais pas si elles sont bien réputées.
Je voudrais savoir aussi s'il y a comme en France des associations ou autres aides pour les jeunes (pour étudier et/ou travailler) et notamment sans trop trop me ruiner.
Je vous remercie d'avance pour votre attention.
A BIENTOT

Bonjour MADELAIME, Bienvenue sur Expat.com :)

J'espère d'autres membres du forum contribueront à votre discussion très prochainement.

Tous mes vœux de réussite :)

Amicalement

MERCI MERCI

MERRY CHRISTMAS en avance

Je voudrais un petit conseil++ pour ma dernière dépense coup de coeur, avant mon départ dans une semaine de SAN FRANCISCO snif snif, pour les fêtes de noël en France :
car j'ai déjà regardé sur le net mais c'est tellement vaste et difficile de faire le bon choix que je veux faire confiance à vos connaissances et/ou expériences MERCI d'avance.

Voilà, je voudrais un coiffeur au centre ville de SAN FRANCISCO ou proche, avec un bon "rapport qualité=prix"
Et si vous avez même des bonnes adresses pour un coiffeur visagiste, relookeur je suis prenneuse!!
Je veux faire envié mes amies françaises...hihi

VRAIMENT MERCI...

Bonjour,

je crois que tu devrais lancer une nouvelle discussion sur le forum San Francisco ;)