Quelle Visa prendre et quelle organisme ?

Bonjour,

Je suis étudiant je passe mon bac cette année en juin 2011 et je voudrais partir sur Los Angeles pour faire un break avant de faire mon bts je me réserve 1 ans maximum.

Mes objectif sont d'apprendre la langue de passer du bon moment de connaitre la ville, et la culture californienne et pour cela de trouver un petit job pour financer tout ça.

Je voudrais partir minimum 6 mois et maximum 1 ans et par la suite de retourner en France continuer mes études.

Quelle type de visa je peut avoir doit ? Les démarches sont telle longues ?

Bonjour Moster, Bienvenue sur Expat.com :)

En attendant que d'autres membres contribuent à votre discussion, je vous suggère de voir la page Travailler aux États-Unis. Il y beaucoup d'articles qui pourront vous être utiles.

Amicalement

jeune fille au pair ! ou jeune homme au pair

je ne vois que ca pour obtenir un visa et donc gagner un peu d'argent tout en apprenant la langue.

Faut que tu es ton permis de voiture LA sans voiture, c'est dure.

Merci javais déjà regardé les articles Yud merci quand meme.

tit_toon les hommes au pair sont rare il n'y a vraiment aucune solution pour rentrer sur le sol american pour minimum 6 mois en toute légalité et de pouvoir travailler la bas ?

Une association ou je suis bénévole sur mes temps libre qui me permet donc d'avoir un visa pour travailler a coté ou autre.

J'ai vraiment besoin de votre aide .


Merci encore

regarde du cote des organismes de Placement...via le visa J1; c'est un peu cher et ils ne te proposeront que des petits jobs et rarement dans les villes comme NYC ou LA.

le bénévolat est considérer comme un emploie. Même si tu ne gagnes pas d'argent c'est un travail donc Visa.

regarde le site de Parenthèse... et regarde selon tes moyens ce que tu peux faire

Merci de votre aide mais je vais plutot partir sur Londres par defaux de temps car les demarches sont plus simple et le budget et moins important .